Retour au sujet

Avatar de Guzzardo Guzzardo
Citation de Doomguy
Citation de Jean-Kulleky
Mais si un film Marvel est bon (et il y en a) pas de soucie.
Ensuite chacun ses goût. Je ne suis pas un dictateur du bon goût cleys https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
Je n'ai jamais émis d'insultes envers ceux qui aiment ces films.
Je dis juste qu'à mes yeux cette nouvelle trilogie star wars est naze. On en débat point barre https://image.noelshack.com/minis/2017/46/3/1510728786-chitchine.png
C'est vrai kheyou, mais il faut pas oublier que le niveau baisse quand même grave ! Je veux dire, Star Wars est un bon exemple avec son humour de blagues Picsou Magazine ( tiens ? https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png ) et son scénar réchauffé, sa qualité de réal éco + etc... Comment Disney à pu croire qu'on y verrait que du feu ?
Bin simplement parce qu'on bouffe sans se poser de questions toutes les merdes qu'Hollywood nous chie à la gueule, les remakes (Ghostbusters https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png ) , qu'ils savent que désormais une grosse licence suffit et que même si le film prend des critiques pourries ils palperont à mort, et que nous on cautionne, on se pose pas de questions.
Il faut arrêter, parce qu'à force de tout justifier par "les gouts et les couleurs" on finit par être les putes du système. Je pense.
Il est temps de boycotter. Il faut arrêter d'aller au ciné. Si un film vous interesse, downloadez-le, et si vous voulez pas jouer au piratin, attendez un an, vous le trouverez à Cash Converters pour 3 euros et Mickey touchera rien dessus.
Mais il faut leur faire comprendre qu'on est pas leurs esclaves et qu'ils peuvent pas se servir dans nos larfeuilles à volonté parce que "olol onvaociné aveklécopain" .

Disney sait que le QI baisse, la preuve ils se sont adapter à leur public, le black et l'asiat pour contenter les minoritées ethniques c'est pas pour rien.

Et ne plus aller au Ciné de plus en plus de gens le font, mais ca reste un moyen de socialisation alors les gens continueront à aller voir des navets parceque ils faut pas se leurrer...y a de plus en plus de cons.