Citation de Watch2000
Citation de GauloisLes gens très beaux ne sont pas politiser mais ils sont tolérants sur les questions identitaires
C'est faux, d'ailleurs j'avais remarqué l'inverse personnellement.
Et les vraiment très beau ne sont absolument pas politisé ou politiquement dirigé en fait.
De la même manière, les hommes et femmes de droites sont 1 milliards de fois plus beaux et belles que ceux de la gauche généralement.
Il suffit de comparer NKM avec Hidalgo pour un exemple potable
![]()
Et puis sur nkm et hidalgo , je te parle pas de la gauche ou de droite politique , je te parle des racistes contre les gens tolérants , tu va pas me dire que nkm est raciste![]()
Et puis y'a cas voir l'extrême droite américaine pour savoir que cette idéologie rassemble tout les plus gros déchets de l'humanité
Les gens très beau ne font qu'appliquer ce qu'on leur a appris, beaucoup se diront féministe, militant écologiste et contre la pauvreté, mais ils ne vont jamais avoir de vrais avis, avant un certain âge.
Je te conseil de regarder Donald Trump Jeune. Pareil pour JMLP, MLP aussi, bref tout le FN.
Anders Breivik est pas mal physiquement non plus. Bon après, ce ne sont que des exemples isolés.
Par contre tu as raisons que les racistes rassemblent beaucoup de teubés, car ça rassure sentimentalement les teubés. Mais je te rassure, c'est très loins d'êter une généralité.

