Citation de pseudo1
Citation de C-KachkineTu pensent vraiment qu'il vont regarder tous les site 24/7 , il laisse bien des truc qui normalement doivent être censuré a la télé (oui les blague raciste, les attouchement ...) et qu'il réprime 3 mois après , donc tu pensent bien que le CSA vas s'en foutre royalement d'un forum.
Citation de pseudo1C'était un exemple. Si je te dis que toutes les chaînes youtube un peu subversive les forums décadents comme AVN vont sauter tu te marres toujours autant?
Citation de C-KachkineJuste le porno
Citation de pseudo1En France on a le CSA qui va débarquer sur internet. On aura pas a payé pour le porno vu que ce sera censuré
la neutralité du net est morte que au usa, pas en france
c'est rien comparé au USA, qui eux vont devoir payé pour se branler même sur du soft
Il vont plus s'attaquer au site genre facebook, youtube, twitter, qu'à des petit sites
YORARIEN
C'est pas comme si on pouvait faire grand chose mais les gens qui vivent dans le déni pour ensuite chialer devant le fait accompli sont un peu chiant.
Facebook, Youtube, Twitter ont déjà leurs outils de contrôles, faudra pas venir chialer quand on se prendra des amendes pour une sale blague sur un petit site.




