Citation de MrOiZif
Ça va être sympa avec le masque
Ouais jpense je vais attendre que le covid ce tasse avant de m'inscrire
Apres jpense jvais faire des ateliers d'arts et d'écriture
Jcommence en avoir marre des taspé rencontré en soirée Je veux de la meuf haut level mentalement maintenant

