Retour au sujet

Avatar de Jyme Jyme
J'ai rencontré par hasard ma voisine de palier, on a brièvement échangé un regard sans dire mot, un bonjour tout au plus. C'est une femme banale a prime abord, ni excentrique, ni pouilleuse. Une femme bien pourrait-on dire.

Je ne suis pas de ces hommes aux parfums multiples, mais un digne héraut de notre forum. Je n'ai pas d'intention particulière mais j'aimerai profiter de l'occasion pour converser secrètement avec elle, à travers des lettres volées.

Qu'en pensez-vous ? Serait-ce trop cavalier de ma part ? :hap: Ou n'aurais-je rien à y perdre ? Si la séduction est un jeu, c'est comme cela que j'ai la sensation que c'est amusant. Et non en usant des techniques outrancières des porteurs de nike.