Citation de POK
Citation de PatrieAlors là je peux pas m'empêcher de te dire d'aller t'instruire parce que les immigrés climatique ça existe déjà et si ça continue ils seront plus nombreux que les immigrés économiques et les réfugiés. Le réchauffement climatique implique aussi des migrations de populations, pour des gens anti-immigration comme le 3/4 des gens de ce forum, ça serait bien de se pencher 2 minutes sur la question avant de sortir des conneries.
C'est des conneries pour nous faire payer des taxes et nous faire accueillir des migrants soi-disant climatiques voilà tout.
En quoi c’est La faute de la France si des peuple se sont installé a certain endroit de la planète quand le climat était favorable ?
On le sait que la terre a des cycles et même qu’il y’a quelques siècle en arrière il fessait plus chaud qu’aujourd’hui notement au moyen âge
On veut nous faire douillé encore plus pour moi le réchauffement climatique est une farce