Retour au sujet

Avatar de Azlok Azlok
>>NOBANPLEASE
je commence a me demandé si t'es vraiment sérieux, si tu croit vraiment a ce que tu raconte khey https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474809632-mrrobotgif.png
sa fais plusieur fois que je te lie, je pensais que tu étais un troll https://image.noelshack.com/minis/2016/34/1471865484-stickermrrobot.png
bon screen cmd netstat -n sur ton pc sais ton jamais https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484922171-001.png

Quand je l'est fait il a un moment sur kon téléphone et pc il.avait un mac adress du Maryland

Maryland c la ou il a la nsa

Mais c des gens qui parlant français ou je suis alors c impossible