>>NOBANPLEASE
Quand je l'est fait il a un moment sur kon téléphone et pc il.avait un mac adress du Maryland
Maryland c la ou il a la nsa
Mais c des gens qui parlant français ou je suis alors c impossible
je commence a me demandé si t'es vraiment sérieux, si tu croit vraiment a ce que tu raconte khey![]()
sa fais plusieur fois que je te lie, je pensais que tu étais un troll![]()
bon screen cmd netstat -n sur ton pc sais ton jamais
Quand je l'est fait il a un moment sur kon téléphone et pc il.avait un mac adress du Maryland
Maryland c la ou il a la nsa
Mais c des gens qui parlant français ou je suis alors c impossible



