Retour au sujet

Avatar de Saden Saden
>>GordonShumway
Citation de Saden
Citation de Saturn
J ai mal au coeur pour saden bosser des mois pour rien... tu dois te sentir minable
Ouais enfin calme toi hein, on est 3 sur le projet et ça fait 2 semaine et demi qu'on bosse dessus. (Et je suis le seul cuck de l'équipe à posséder un compte Avenoel, car oui je l'ai essayé le jour du 410 :) )
On est loin de vos 3 ans d'existence https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Sinon pour ce qui est du "bide" c'est assez prévisible comme le disait l'autre, premier jour tu as forcément tous les glandus qui débarquent et qui shitpost pour tester un peu le bousin.
c'est un nouveau forum, je pense qu'il faut clairement laisser le temps aux forumeurs de l'élite (Mais pas attiré par l'esprit d'Avenoel) de s'y accommoder.
Et crois moi, même si au final rien ne marche etc, c'est pas la fin de ma vie hein, j'ai réalisé beaucoup de chose sur et pour JVC et j'en suis déjà satisfait.
Comme disait l'autre, on peut pas réussir à tous les coups, suffit de demander à votre pote Hitler ou à sa division Charlemagne complètement fisté à Berlin. https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Voilà, content de voir que certains sur le topic arrivent à faire la part des choses. https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490303-risitas468.png
Vous aurez tout fait pour essayer de sauver ces idiots :hap:

Ben autant je comprend le scepticisme de certains de migrer sur une nouvelle plateforme. :(

Autant ceux qui te sortent : "Oh franchement les 410 on en vois plus, on s'y habitue, ça se tasse" etc, putain c'est les mêmes qui collaboraient en 40 en suçant de la bite de nazi. :rire: