Ou c'est full bullshit ?
Topic : « La Révélation des Pyramides, ça vaut le coup d'œil ? »
Full bullshit, contradictions, un film de conspi classique quoi, niveau Alien Theory
Si tu veux avoir une petite idée, regarde l'interview de l'auteur, Jacques Grimault, par la tronche en biais
Citation de Anus9000Si cela m'instruit
Vaut le coup c'est à dire ?
Auto-édit :Sait-on jamais
Ah t'en doutais ? Tu t'attendais à un docu normal

Citation de Idea
Si tu veux avoir une petite idée, regarde l'interview de l'auteur, Jacques Grimault, par la tronche en biais
Très bien
Citation de Idea
C'est cet interview que j'ai trouvé en cherchant la Tronche en biais
J'en suis à la 3ème minute, effectivement il a l'air de s'empêtrer avec ses arguments le vioque

terre sphérique ("équateur penché" de la ligne des pyramide du monde) donc arnaque
et on attend le 2 depuis environ 10 ans
Citation de JesusEstDieu
terre sphérique ("équateur penché" de la ligne des pyramide du monde) donc arnaque
Perso pour avoir vu les arguments des platistes, parler de Terre sphérique serait au moins le seul argument qui tient la route dans son reportage

Si c'est un documentaire diffusé sur Planète+ il ne faut pas s'attendre à des gros dossiers
Je up pour la bonne cause
Ce documentaire a été réalisé par BAM investigations, dominique grimaud intervient tout le long du film à visage caché. A l'époque déjà je trouvais leurs questions pertinentes mais leurs réponses leur appartenant...
Maintenant c le réalisateur qui s'affiche et même en itw. Ils n'ont plus collaboré avec grimaud et ont depuis réalisé une série de fillms en compagnie parfois d'un géoloque ou de tailleurs de pierre pour effecuer des relevés. Cette vidéo est sans doute le meilleur bilan de l'ensemble de leur travail
Concernant certaines réponses il existe aussi des sources moins spéctaculaire mais fiables
J'espère avoir réveillé de interét pour la question l'op, perso c questions me fascinent
Ce documentaire a été réalisé par BAM investigations, dominique grimaud intervient tout le long du film à visage caché. A l'époque déjà je trouvais leurs questions pertinentes mais leurs réponses leur appartenant...
Maintenant c le réalisateur qui s'affiche et même en itw. Ils n'ont plus collaboré avec grimaud et ont depuis réalisé une série de fillms en compagnie parfois d'un géoloque ou de tailleurs de pierre pour effecuer des relevés. Cette vidéo est sans doute le meilleur bilan de l'ensemble de leur travail
Concernant certaines réponses il existe aussi des sources moins spéctaculaire mais fiables
J'espère avoir réveillé de interét pour la question l'op, perso c questions me fascinent
Grimaud n'a rien inventé