Topic : « cette jeune syrienne vous demande de l'héberger ? »
Je l'héberge dans mon lit 

Citation de Charles-Maurras
La vérité dérange à ce que je vois. Quand on voit le comportement des croisés en Palestine on comprend tout. On prend une femme sémite parce qu’elle se convertit à la seule vraie véritable vraiment réelle religion mais on se sent nationaliste !
Va aux Philippines ! Il y a assez de chretiennes
Citation de Orgetorix
La vérité dérange à ce que je vois. Quand on voit le comportement des croisés en Palestine on comprend tout. On prend une femme sémite parce qu’elle se convertit à la seule vraie véritable vraiment réelle religion mais on se sent nationaliste !
Tu parles des croisés en Palestine, mais la question raciale ne se posait même pas à l'époque, les peuples restaient majoritairement enracinés sans grands mouvements de population et ces questions n'avaient pas lieu d'être

Citation de OrgetorixY a des maghrébins païens antisémite aussi, y a même un octavon de nègre antichrétien sur ce forum

Va aux Philippines ! Il y a assez de chretiennesMais les phillipinnes sont laides, petites et boudinées

Citation de Orgetorix
Loin de moi l'idée de défendre les roycos qui voient tout sous l'aspect de la religion, c'est pas parce que tu te tape une migrante syrienne que tu trahis ton pays
Le grand remplacement démographique est causé par les africains et les maghrébins, des chrétiennes d'orient qui émigrent y en a quasiment pas
Citation de Lobougnahap
Tu parles des croisés en Palestine, mais la question raciale ne se posait même pas à l'époque, les peuples restaient majoritairement enracinés sans grands mouvements de population et ces questions n'avaient pas lieu d'être
Ha au temps pour moi Orgetorix tu parlais aussi des chrétiens aujourd'hui, oui je vois ce que tu veux dire

Citation de Lobougnahap
Ha au temps pour moi Orgetorix tu parlais aussi des chrétiens aujourd'hui, oui je vois ce que tu veux dire
Certains chrétiens aujourdui sont particulièrement cancer, j'ai déjà discuté avec certains qui m'affirmaient que la France resterait la France si elle devenait noire catholique et royaliste, certains sont vraiment allumés
Citation de PinkPanther
Peut-être mais quelque part, il y a un mélange génétique et vu l'état actuel du pull génétique européen, qui est déjà très, très mélangé, je ne sais pas si c'est une bonne chose d'y inclure encore d'autres phénotypes. Ca va diversifier davantage le pull génétique européen.
Génétiquement, par rapport à leurs nombres ils représentent rien
Citation de PinkPanther
Peut-être mais quelque part, il y a un mélange génétique et vu l'état actuel du pull génétique européen, qui est déjà très, très mélangé, je ne sais pas si c'est une bonne chose d'y inclure encore d'autres phénotypes. Ca va diversifier davantage le pull génétique européen.

Là on est sûr.

Citation de Account-0001
![]()
![]()
![]()
Je la baise sans sommation.
Quelle bonheur d'être a l'intérieur de cette race supérieure.
Citation de Account-0001
![]()
![]()
![]()
Je la baise sans sommation.
Quelle bonheur d'être a l'intérieur de cette race supérieure.