Topic : « cette jeune syrienne vous demande de l'héberger ? »
Citation de Mongolmon
La testo qui parle avant le cerveau quand on regarde le sondage
gauche des valeurs, droite du slibard
Main a gauche bite a droite

Citation de Lobougnahap
Pourquoi faire bugger ?
Y a rien que les féministes ont plus en horreur que les principes qui se retournent contre elles

"Ouais, j'en ai marre des pétasses française, j'héberge une nana en ce moment, elle est hyper traditionnelle, bonne à marier"

"Facho !"

"Mais dis moi, tu serais pas un peu xénophobe par hasard ? C'est une réfugiée syrienne, d'où tu oses l'insulter ? Les blanches sont vraiment une plaie..."

Citation de Charles-Maurras
Y a rien que les féministes ont plus en horreur que les principes qui se retournent contre elles
"Ouais, j'en ai marre des pétasses française, j'héberge une nana en ce moment, elle est hyper traditionnelle, bonne à marier"
"Facho !"![]()
"Mais dis moi, tu serais pas un peu xénophobe par hasard ? C'est une réfugiée syrienne, d'où tu oses l'insulter ? Les blanches sont vraiment une plaie..."
Je tuerai pour voir ça en vrai

Citation de Lobougnahap
Qui parmi vous est déjà allé au Liban ou en Syrie ?
Jamais, mais ça me botterait bien. Juste pour le plaisir d'aller voir des chrétiens déters et de faire un acte de soutien à Bachar Al Assad contre les youpins

Citation de Mongolmon
La testo qui parle avant le cerveau quand on regarde le sondage
gauche des valeurs, droite du slibard
Bah quoi ? Elle a une tête de blanche (et probablement la génétique aussi), tu m'aurais pas dit qu'elle était syrienne, j'y aurais jamais pensé

Citation de PinkPanther
Evite quand même d'y aller si tu tiens encore à ta vie clé
Roh, y a quasiment tous les figures connues de la scène natio française qui ont déjà mis les pieds dans la région, j'ai pas envie d'être sur la touche moi

Citation de Charles-Maurras
Bah quoi ? Elle a une tête de blanche (et probablement la génétique aussi), tu m'aurais pas dit qu'elle était syrienne, j'y aurais jamais pensé
Je trouve qu’elle a une tête bizarre. Tu sens que quelque chose ne va pas
Citation de Rigmor
En quoi c'est trahir nos valeurs ? On peut être de "droite" sans pour autant être un fanatique raciste
Tant qu'à la fin en tant qu'Européen tu fais des enfants avec une Européenne

Citation de Lobougnahap
Tant qu'à la fin en tant qu'Européen tu fais des enfants avec une Européenne
Du moment qu’ils sont chrétiens c’est bon
Et après ils viennent nous dire que l’Europe passe avant toutCitation de Orgetorix
Je trouve qu’elle a une tête bizarre. Tu sens que quelque chose ne va pas
Mais encore ?

Je vote Melechon
Citation de Orgetorix
Du moment qu’ils sont chrétiens c’est bonEt après ils viennent nous dire que l’Europe passe avant tout

Citation de PinkPanther
En Afrique il y a des chrétiennes tu sais...
Et pourtant je forniquerai une négresse pour rien au monde