Citation de Mend0za
J'ai pas compris y a quoi de drôle ?
C'est de l'humour de normie AW, donc rien. T'inquiète pas.


Citation de Mend0za
J'ai pas compris y a quoi de drôle ?


Citation de Tison
spart c'est le directeur qui vient voire si tout va bien


Citation de random2026
Regardez j'ai fait un montage avec toute les epop du site, vous m'acceptez maintenant, je suis des vôtres ?

