Topic : « L'école d'Avenoel »
Tro drole mdr XDD
C'est une classe pour enfants spéciaux
Mais ça vous fait vraiment rire les gars ou vous essayez de pas être méchant ?
Citation de PipBoy
sycorin a coté de naetero ayaaa
en vrai c'est bien fait au niveau du placement des forumeurs dans la salle
les meilleurs amis

Citation de random2026
Mais ça vous fait vraiment rire les gars ou vous essayez de pas être méchant ?
tg pd
Citation de Skarpne
Aya Tipoune et Divin, les zamoureux du premier rang !
C'est pour ça que Vorherugkugfkurf il n'aime pas le montage


je me suis sentie un peu surveillée, une ombre venait de la fenêtre 

Citation de LaRoumaineJr
C'est pour ça que Vorherugkugfkurf il n'aime pas le montage
Jamais dit que j’aimais pas, en revanche faut avouer que Divin templier c’est plus trop d’actualité

Citation de Vorherrschaft
Jamais dit que j’aimais pas, en revanche faut avouer que Divin templier c’est plus trop d’actualité
qu'est-ce que je devais mettre?








