Topic : « Les RG sont forcément ici »

Avatar de LiliDuRhone-- LiliDuRhone--
Les RG (DGSI) surveillent de très très près l'extrême droite

Certains posts/topics dépassent largement le cadre de la loi ici : appels au meurtres, menace, apologie de terrorisme, négationnisme, racisme extrême.
Qu'on s'entende bien hein, je m'en branle en soi, ça ne me fait rien, mais aux yeux de la loi on est forcément dans leur viseur; et surtout depuis que une bonne vingtaine de mecs d'extrême droite ont été arrêtés pour projet d'attentat contre les musulmans, Médine etc

Je suis persuadé qu'ils nous guettent. Vous en pensez quoi ?
Avatar de BeletteCendree BeletteCendree
On ne ferait pas de mal à une mouche :(
Si notre façon de penser qui ne va pas dans leur sens ne leur plait pas,c'est pareil :)
C'est vrai que ça bouge chez les natios,le bordel chez les fiches S :rire:
Avatar de Backflip Backflip
c'est l'ensemble d'internet qu'ils surveillent mais je pense pas que AVN soit pire que twitter par ex

aussi tu peux être FN sans pour autant être un potentiel terroriste faut arrêtez la paranoïa deux minutes
Avatar de Daron2018 Daron2018
Y a même de forte chance que le staff soit de la maison https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En tout cas, j'ai regardé les rapports, vous êtes juste une 10aine qu'on a déjà fiché, pour le reste, on connaît vos vies. Vous n'êtes pas trop un danger.
Liste des sujets