Retour au sujet

Avatar de LiliDuRhone-- LiliDuRhone--
Les RG (DGSI) surveillent de très très près l'extrême droite

Certains posts/topics dépassent largement le cadre de la loi ici : appels au meurtres, menace, apologie de terrorisme, négationnisme, racisme extrême.
Qu'on s'entende bien hein, je m'en branle en soi, ça ne me fait rien, mais aux yeux de la loi on est forcément dans leur viseur; et surtout depuis que une bonne vingtaine de mecs d'extrême droite ont été arrêtés pour projet d'attentat contre les musulmans, Médine etc

Je suis persuadé qu'ils nous guettent. Vous en pensez quoi ?