Topic : « Demain c'est la journée internationale de l'horlogerie »

Citation de 14huithuit
Tiens demain je vais porter ma casio numérique. https://image.noelshack.com/minis/2022/40/6/1665256673-m6-tasse-slurp.png

Prends l'habitude de la porter tu verras qu'il te manque un truc quand tu l'as pas :ha:

Citation de FMserpent
Hours c’est l’anagramme de Horus

Mon ami on mesure le temps pauvres humains que nous sommes, nous ne l'avons pas créé :disappoint:
Citation de Solarius
J’ai acheté une Citizen automatique dorée assez stylée récemment, t’en penses quoi ? https://image.noelshack.com/minis/2023/42/3/1697658294-kiliml-nvjn.png

Le doré c'est pas ma came par contre Citizen c du très bon rapport qualité prix. Dans la même gamme de prix je les mets au dessus de Tissot par exemple, mais c que mon avis :ha:

Tu connais sa précision journalière ?
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de NukaCola
Le doré c'est pas ma came par contre Citizen c du très bon rapport qualité prix. Dans la même gamme de prix je les mets au dessus de Tissot par exemple, mais c que mon avis :ha:
Tu connais sa précision journalière ?

Je l’ai eue à -20% en plus j’ai pas hésité longtemps.
C’est ma première dorée, jusque là j’avais juste une montre automatique allemande très sobre bracelet en cuir noir.

Jsp pour la prévision journalière, j’ai regardé sur un forum et c’est très variable mais je m’en fous en sah :(
Citation de Solarius
Je l’ai eue à -20% en plus j’ai pas hésité longtemps.

Pas mal d'offres régulièrement dans les montres

C’est ma première dorée, jusque là j’avais juste une montre automatique allemande très sobre bracelet en cuir noir.

Teste le bracelet cuir noir avec le boitier doré :ha: si t'as les ref de tes montres tu trouveras la taille de l'entrecorne et donc des tiges pour attacher le bracelet

Jsp pour la prévision journalière, j’ai regardé sur un forum et c’est très variable mais je m’en fous en sah :(

Mets lui 5 minutes d'avance pour être tranquille :ha: si t'observes une avance ou retard de plus de 20 secondes/jour c SAV direct par contre :oui:
Liste des sujets