Topic : « Le mouvement existe pas »

D'après moi, le cerveau humain crée une réalité factice, une sorte de matrice ou "simulation".
Une sorte d'illusion nécessaire pour pouvoir exister physiquement. Après il y a peut être un intercesseur. Une sorte de conscience supérieure qui provoque ce phénomène.
La réalité réelle est probablement immatérielle et mathématique.
Citation de Inquietude
D'après moi, le cerveau humain crée une réalité factice, une sorte de matrice ou "simulation".
Une sorte d'illusion nécessaire pour pouvoir exister physiquement. Après il y a peut être un intercesseur. Une sorte de conscience supérieure qui provoque ce phénomène.

Les sens sont trompeur ils te font croire des illusion comme étant réel
C’est la caverne de Platon en gros. Le precesion des simulacre
Les qliphot ou les démons s’additionne et ça devient l’enfer
Citation de Inquietude

C'est pas d'après toi même la science dure la déjà prouvée en réalité, c'est juste du bon sens en fait
Citation de LoveStreet
C'est pas d'après toi même la science dure la déjà prouvée en réalité, c'est juste du bon sens en fait

Pas du tout.
1. C'est peu intuitif.
2. Ce n'est pas prouvé.
Il y a des éléments comme l'inexistence des couleurs (que le cerveau fabrique) mais rien n'est définitif.
Citation de LoveStreet
Faut faire quelque chose pour LPV
Auto-édit :
J'ai la syphilis mais je pense que ça n'a rien a voir

Chaud tu as mis ta bite où

Auto-édit : C’est pas bon le glory hole
Liste des sujets