Topic : « Le mouvement existe pas »

Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de LoveStreet
C'est tout comme l'illusion du temps,

C’est pas une illusion.

Qu’il soit l’ombre de quelque chose qu’on ne comprend pas vraiment c’est certain mais ce n’est pas une illusion. C’est quelque chose qui de tangible et manipulable sur le plan physique
Citation de Laplanteverte
C’est pas une illusion.
Qu’il soit l’ombre de quelque chose qu’on ne comprend pas vraiment c’est certain mais ce n’est pas une illusion. C’est quelque chose qui de tangible et manipulable sur le plan physique

Ecoute si tu ne crois que ce que tu vois ou percois comme st Thomas c'est pas notre problème, un moment donné dans la vie faut avancer et aller dans la profondeur des choses
C’est pas une illusion.

C’est ce que les ancient appelaient les démons
Tous tes sens conspirent contre toi
Il faut faire attention à ce qu’on croit
C’est pas une illusion.

Imagine que demain tu marches dans un centre commercial bondé de monde et que d'un seul coup tout s'arrête comme dans un de ses films hollywoodien là, les gamins qui court, même les aiguilles de l'horloge.. tout s'arrête, il y a plus de temps, il n'y a plus plus de mouvement donc plus de temps, t'es comme en un instant coincé dans une éternité immobile. Terminé. L'illusion se disloque d'un seul coup.
La rausin nait du sensible. D’ailleur tu tien ton raisonement du fais d’avoir vue un film.

Non pourquoi. L’exemple du film est très parlant. Je me suis intéressé à la notion d’espace avant d’en arriver là
Citation de FMserpent
Non pourquoi. L’exemple du film est très parlant. Je me suis intéressé à la notion d’espace avant d’en arriver là

Tu as regardé Interstellar et tu es désormais expert ès science spatiale :oui:
Citation de FMserpent
Ils se foutent de nos gueule c’est simple

Ouais je crois à la fin ca commence a bien faire tous ces pnj non conscients qui se foutent de ma gueule en me faisant croire qu'ils sont conscient comme moi,
Je vais finir par serrer putain
Liste des sujets