Topic : « Les pompes à jeun dès le matin »

Bah non au contraire, je fais toujours mes séances de sport le matin à jeun et c'est la que mes séances sont de loin les plus formantes.
C'est une question d'adaptation, si tu as l'habitude de manger le matin et que tu arrêtes d'un seul coup tu vas avoir un peu faim voir ressentir quelques faiblesses les premiers jours si vraiment tes... hein mais au bout d'une semaine tu seras parfaitement adapté et je te promets que tes perfs à jeun vont exploser, les juifs nous ont menti.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de LoveStreet
Bah non au contraire, je fais toujours mes séances de sport le matin à jeun et c'est la que mes séances sont de loin les plus formantes.
C'est une question d'adaptation, si tu as l'habitude de manger le matin et que tu arrêtes d'un seul coup tu vas avoir un peu faim voir ressentir quelques faiblesses les premiers jours si vraiment tes... hein mais au bout d'une semaine tu seras parfaitement adapté et je te promets que tes perfs à jeun vont exploser, les juifs nous ont menti.

Sport à jeun = ton corps va chercher l'énergie dans le muscle au lieu d'aller dans les réserves classiques.
Résultat : tu progresses beaucoup plus lentement, voire pas du tout.

Ce qui est bien avec les conseils Youtube, c'est que ça va systématiquement à l'inverse de ce qu'il faut faire.
Maintenant, la nouvelle mode c'est la "mobilité" tout en étant musclé. Bizarrement, ils s'arrachent tous les tendons, mdr.
:noei:
Liste des sujets