Topic : « Les vieilles voitures c’est la merde »

Citation de Hisse
mais qui arrive chez citroen, prend une c3 et choisi un 16v 110ch https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
déjà pourquoi ça existe https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480192487-risitasfiction.png
tant de mystère :(

J’ai jamais été chez le concessionnaire, ni le mécano. Seulement sur LeBoncoin et à la casse :noei:
Je n’achète que des épaves moi monsieur, sans regret :noei:
Citation de CherchePlanque
Bien joué en vrai. Et tu fais comment pour avoir 5k ? T'es à ton compte ?

Non je suis salarié (~4k) et j’ai les revenus locatifs de mon appart + la moitié de ceux du logement étudiant qu’on a acquis ensemble avec ma femme.
Citation de MetisFR
J’ai jamais été chez le concessionnaire, ni le mécano. Seulement sur LeBoncoin à la casse :noei:
Je n’achète que des épaves moi monsieur, sans regret :noei:

je parle du mec qui l'a acheté neuve
Citation de Hisse
bah non, tu prends juste autre chose, plus cohérent
2000 c'est l'age d'or des voitures

J’y connais rien. Je veux juste une chaise et 4 roues avec un volant qui m'emmènent d’un point A à un point B mais si t’as un modèle particulier à conseiller pour ma prochaine épave que je vais explosax je suis preneur :noei:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de MetisFR
BTG j’ai eu twingo en 2025 puis C1 puis C3 cette année, toutes des années 2k, ça m’empêche pas de rouler à 200 devant les flics :noei:

Mdr.
La seule C3 que je conduis, c'est une Corvette.
:noei:
Citation de MetisFR
J’y connais rien. Je veux juste une chaise et 4 roues avec un volant qui m'emmènent d’un point A à un point B mais si t’as un modèle particulier à conseiller pour ma prochaine épave que je vais explosax je suis preneur :noei:

non, trop bizarre ton cas
Citation de Hisse
suspension souple ça ne va pas du tout avec ta conduite
t'arrête de faire de la merde lorsqu'il pleut ou tu cherches des bon pneu pour la pluie mais la dessus ça fait chier quoi, c'est une voiture de mamie

Hier soir pluie finie mais route mouillée, j’ai réussi à remonter en vitesse en tenant la route pour pas rester sur la défaite du matin, je pense que je me suis adapté un peu aux glissements mais bordel chaque fois que je prenais un virage serré à 160 pied planché 2 doigts sur le volant je sentais l’arrière de la voiture partir en vrille, j’accompagne au mieux le mouvement mais ça laisse 0 droit à l’erreur 🫸:noei:🫷
Avatar de Main2Travelo Main2Travelo
Citation de MetisFR
Pendant le déluge, j’enchaîne aquaplaning sur aquaplaning et sorties de voies a contresens et je m’arrête à 10cm nez à nez des voitures qui arrivent d’en face, pourtant mes pneus sont en état elle sort du CT y’a 2 mois :(

Tu ne sais pas conduire surtout.
Liste des sujets