Topic : « Les vieilles voitures c’est la merde »

Pendant le déluge, j’enchaîne aquaplaning sur aquaplaning et sorties de voies a contresens et je m’arrête à 10cm nez à nez des voitures qui arrivent d’en face, pourtant mes pneus sont en état elle sort du CT y’a 2 mois :(
Citation de Nath
Tu sais pas conduire en gros :(

Sous le déluge bof car j’ai une conduite ultra-agressive et réflexogène, rouler doucement et calmement ça m’endort.
Mais en dehors de ça je sens bien que la voiture est merdique de base et n’a aucune tenue de route comparée à d’autres.
quoi comme voiture? il te faut des top pneus pour la pluie, avant je partais en tête a queue a cause de pneu pas adapté + mauvais chassis en entré
Citation de Hisse
quoi comme voiture? il te faut des top pneus pour la pluie, avant je partais en tête a queue a cause de pneu pas adapté + mauvais chassis en entré

Citroen c3 de 2002, pas vérifié le type de pneus + j’y connais rien en bagnoles et j’ai horreur de devoir y faire une quelconque forme d’entretien, je préfère encore les défoncer et en racheter une direct :sueur:
suspension souple ça ne va pas du tout avec ta conduite

t'arrête de faire de la merde lorsqu'il pleut ou tu cherches des bon pneu pour la pluie mais la dessus ça fait chier quoi, c'est une voiture de mamie
Citation de Flupilatou
t'étais pas censé etre super riche ? pkoi t'as une vieille caisse ?

faut lire, c'est un consomable, il change au lieu de faire la vidange :(

Citation de 30cm-au-repos
Le mec parle de conduite sportive avec une Citroën C3, mdr.
:noei:

pas le bon outil :(
Citation de 30cm-au-repos
Le mec parle de conduite sportive avec une Citroën C3, mdr.
:noei:

BTG j’ai eu twingo en 2025 puis C1 puis C3 cette année, toutes des années 2k, ça m’empêche pas de rouler à 200 devant les flics :noei:
Citation de Flupilatou
t'étais pas censé etre super riche ? pkoi t'as une vieille caisse ?

En patrimoine. Dans les faits j’ai 3 crédits immo + crédit travaux + -5000€ de découvert tous les mois :noei:
Je suis plus tranquille en faisant le fou sur la route avec ma poubelle :noei:
Liste des sujets