Topic : « Phrases de golem »
Citation de MetisFR
Preuve que non-J sinon fake
J'ai un prépuce mon pseudo c'est GuerrierItagnol et j'ai un drapeau fasciste en profil
Citation de GuerrierItagnol
J'ai un prépuce mon pseudo c'est GuerrierItagnol et j'ai un drapeau fasciste en profil
J sous faux drapeau?
Insulte la torah et yahvé au prochain message sinon fake

Citation de MetisFR
J sous faux drapeau?
Insulte la torah et yahvé au prochain message sinon fake
La torah et yavhé puent du cul
Mais chaud de ne pas être capable de concevoir d'être contre un mensonge planétaire sans être juif
La torah et yavhé puent du cul
Mais chaud de ne pas être capable de concevoir d'être contre un mensonge planétaire sans être juif
Une faute à yahvé, comme par hasard + trop facile d’insulter en croisant les doigts derrière le dos.
Photo du prépuce sinon fake

Citation de MetisFR
Une faute à yahvé, comme par hasard + trop facile d’insulter en croisant les doigts derrière le dos.
Photo du prépuce sinon fake
J'ai edit ahuri
J'ai edit ahuri
Je le fais pour qu’on soit sur un pied d’égalité.

+ preuve du prépuce.

Maintenant à ton tour, sinon fake

Le génocide des gazaouites n'est un problème que pour la ouma et leurs suppôts, leurs laquais. Tout les gens normaux s'en moquent des palestiniens, ils servent à rien à part grossir les rangs de la ouma, qui est un collectivisme obscurantiste, une alliance des médiocres marrons.
Citation de MetisFR
Je le fais pour qu’on soit sur un pied d’égalité.
+ preuve du prépuce.
Maintenant à ton tour, sinon fake
Cringe
Citation de CherchePlanque
Le génocide des gazaouites n'est un problème que pour la ouma et leurs suppôts, leurs laquais. Tout les gens normaux s'en moquent des palestiniens, ils servent à rien à part grossir les rangs de la ouma, qui est un collectivisme obscurantiste, une alliance des médiocres marrons.
Je suis d'accord mais malheureusement ils ne subissent même pas de génocide, leur population a même augmenté
Je suis d'accord mais malheureusement ils ne subissent même pas de génocide, leur population a même augmenté
Et c'est bien dommage !

Citation de CherchePlanque
Et c'est bien dommage !
Lé mechan occident contre lé jonti bédouin persecuter

Citation de MetisFR
Que penses-tu des J?
Un peu plus intelligent que la moyenne, a part les j orthodoxe profondément débiles.
Master race presque aussi fort que les Italiens
Un peu plus intelligent que la moyenne, a part les j orthodoxe profondément débiles.
Master race presque aussi fort que les Italiens
Comme de par hasard

Un peu plus intelligent, quelle humilité

Anti-arabe & pro-J

Italien d’origine J