Topic : « vous croyez que prier sert à qqlch ? »

Citation de Calvitorix
Ca peut t'éviter le cancer du arse.

Je n'ai pas encore pris de bite dans le arse. Si seulement mon amoureux me mettait sa bite dans le arse, c'est genre un de mes rêves, nofake :coeur:
Citation de daokedao
Je n'ai pas encore pris de bite dans le arse. Si seulement mon amoureux me mettait sa bite dans le arse, c'est genre un de mes rêves, nofake :coeur:

Le dream de repeindre la teub de ton tocard avec de la deurm :ok2:
Citation de Calvitorix
Le dream de repeindre la teub de ton tocard avec de la deurm :ok2:

non, j'ai acheté un truc pour me laver le cul, juste pour lui :coeur:

Auto-édit :
Citation de Inquietude
Bah, c'est utile si ça te fait du bien en fait.:(
C'est une sorte de placebo à mon avis.:(

Donc c'est fake, c'est ce que tu dis
Citation de daokedao
Oui, ben tu n'y crois pas donc c'est déjà assez..je vais prendre mon chapelet et le jeter.

En fait je me fais la réflexion suivante. Si "Dieu" a engendré l'univers, qui a engendré "Dieu" ? C'est une boucle sans fin.
Je pars du principe que Dieu n'a pas pu apparaitre du néant. Ou alors il est fort.
Reste à comprendre la nature de la réalité et de la conscience.
Et là faut s'accrocher.:hapsnif:
Citation de Inquietude
En fait je me fais la réflexion suivante. Si "Dieu" a engendré l'univers, qui a engendré "Dieu" ? C'est une boucle sans fin.
Je pars du principe que Dieu n'a pas pu apparaitre du néant. Ou alors il est fort.
Reste à comprendre la nature de la réalité et de la conscience.
Et là faut s'accrocher.:hapsnif:

Mais si Dieu n'a pas créé l'univers, comment l'univers a-t'il pu apparaître à partir du néant ?
Citation de Calvitorix
Mais si Dieu n'a pas créé l'univers, comment l'univers a-t'il pu apparaître à partir du néant ?

Justement c'est toute la question.
D'où le fait de comprendre la nature de la réalité. Ce qu'elle est fondamentalement.
Citation de Inquietude
Toi t'es musulmane je crois.
J'ai été considérée comme non musulmane par les musulmans, j'ai accepté ce verdict. Je suis en tout cas une croyante du Dieu d'Abraham. Et, comme je suis française, je met à présent le catholicisme en haut du panier sur le plan collectif de ce pays. Mais personnellement, je ne pris pas Jésus, ni Marie ou autre, même si je pense à eux et médite sur leur vie. Alors je ne serais pas non plus considérée comme une catholique pour les catholiques.
Il y a quand même un sacré côté placebo.
C'est possible.
Liste des sujets