vos astuces pour couper la faim et les envie de grignotage violente sans goyslop ?
Moi ya que les pommes qui marchent.
Moi ya que les pommes qui marchent.
Citation de Hisse
1er pd qui appele ça discipline
Citation de LoveStreet
Le jeune intermittent de très loin, je n'ai tellement plus aucune sensation de faim le matin que parfois j'en oublie dans l'esprit de manger le midi, c'est incroyable.
Sinon les meilleurs coupe-faims sont le thé vert, une tasse de thé vert à jeun ça te matraque le bide, en plus d'être excellent pour le santé, les noix de toutes sortes aussi, fruits secs amendes etc...
De toute façon une fois que tu coupes le sucres, tu n'auras plus de fringale, t'évite les pics glycémiques et la maltraitance de ton système dopaminergique liés aux addictions et le problème est réglé.
Citation de LoveStreet
Sinon les meilleurs coupe-faims sont le thé vert, une tasse de thé vert à jeun ça te matraque le bide, en plus d'être excellent pour le santé, les noix de toutes sortes aussi, fruits secs amendes etc...
Citation de LoveStreet
C'est largement meilleur de jeuner le matin et non tu ne seras pas fatigué ni en perte d'énergie, tu laisses 4-5 jours pour que le métabolisme s'adapte et tu seras une machine.
Citation de AlysaLiu
viter de fréquenter sa mère
Citation de Laplanteverte
c'est ultra calorique mdr

Des olives entières, normal hein, pas des trucs fourrés au basilic et autres herbes grasses, gros lardCitation de SerCelestin
Des olives entières, normal hein, pas des trucs fourrés au basilic et autres herbes grasses, gros lard
Citation de Solarius
Oulala attention les pommes c’est plein de sucre