Topic : « Soral pense au SUICIDE depuis qu'il »
Citation de SerCelestin
entouka le tonton soral dépasse toujours les 100k a chaque vidéo random yb et top tendance sur x
En même temps c’est pas comme si la population arabe en France diminuait
Citation de bandemou56
En même temps c’est pas comme si la population arabe en France diminuait

" hh li arabe c li sionsite ali sotal " t'es en 2016 camarade ? En 2026, les Arabes ne regardent pas Soral.
Mais tu serais étonné du public maghrébin et autre marron nombreux chez la droite « identitaires », counter djihad
vu qu'ils sont plus musulmans, donc ils se disent qu'ils peuvent rester ici. tant qu'ils arrête d'être musulman
Citation de SerCelestin
" hh li arabe c li sionsite ali sotal " t'es en 2016 camarade ?
En 2026, les Arabes ne regardent pas Soral.
Mais tu serais étonné du public maghrébin et autre marron nombreux chez la droite « identitaires », counter djihad
vu qu'ils sont plus musulmans, donc ils se disent qu'ils peuvent rester ici. tant qu'ils arrête d'être musulman
Bien sûr que si c’est encore full arabes sa commu, tout est fait pour leur plaire d’ailleurs
Suffit de regarder ses tweets ou les commentaires sous les vidéos de lui qui sont postées
Ou même ses fanboys du genre Kentra, un blanc attardé complètement arabisé qui vient aboyer à chaque fois qu’un blanc critique l’islam ou les arabes au lieu de taper sur les juifs
Citation de SerCelestin
En vrai, il n’y en a aucun, à part la Corée du Nord.
C'est le seul pays push it to the limits de la planète
Citation de TrapezeLeft
il a eu quoi, une soixantaine de procès (procès promotionnels) pour finalement avoir 1 an ferme ?
A côté t'as des gens qui dénoncent les fausses oppositions contrôlées comme gregorovitch et monsieur K et eux sont bien dans la merde, surtout le deuxième qui a été attaqué frontalement par les juifs qui font pression sur sa femme et ses enfants pour le foutre en prison espagnol
Il risque 9 ans
À son âge mieux vaut se tirer.
Il devrait amasser du pognon et aller vivre au Japon effectivement. Il y sera mieux
Corée du nord non, parce qu il a grande gueule
Oui comme à chacun de ses procès il risquait gros.
opposition contrôlée pour moi 
opposition contrôlée pour moi 
c'est un agent triple surtout
Citation de TrapezeLeft
Foutaises.
Il est protégé en Russie auprès de ses maîtres les loubavitch
il aurait du go 93
Citation de BlueCerise
Il a dit régulièrement qu'il pouvait se suicider à la romaine pour éviter le déshonneur de la vieillesse.
Ceci mais ça fait bander les Jean-Chambre donc l'un dans l'autre, il a encore raison sans le vouloir.Sacré phénomène quand même.
Citation de boudinauxpommes
Ceci mais ça fait bander les Jean-Chambre donc l'un dans l'autre, il a encore raison sans le vouloir.Sacré phénomène quand même.
oh heinrich mon petit soralien repenti 😏
Citation de LeDZ
oh heinrich mon petit soralien repenti 😏
chut chut chut papillon ne cherche pas à nier 😏
Vous voyez des heinrich de partout, je ne suis pas nazi par contre.

merde c'est pas Heinrich je voulais lui présenter Svetlana 20 ans réfugiée ukrainienne que j'ai rencontrée à la préfecture 
elle a pas eu ses papiers contrairement à moi car la pauvre elle est blanche donc elle cherche un valeureux gaulois pour lui naturaliser le capuchon

elle a pas eu ses papiers contrairement à moi car la pauvre elle est blanche donc elle cherche un valeureux gaulois pour lui naturaliser le capuchon

Citation de LeDZ
merde c'est pas Heinrich je voulais lui présenter Svetlana 20 ans réfugiée ukrainienne que j'ai rencontrée à la préfecture
Ah oui ? Non mais les ukrainiennes ont le SIDA clé, fais attention.
putain merci après je tape jamais dans les gweronnes avec leur peau farineuse là
Ils me font marrer les pyjs qui disent "1 an de prison, c'est rien".
Alors que tu fous les mêmes au placard, ils se mettent à tapiner pour Moktar dès la première journée.
La taule, c'est l'enfer. Sauf peut-être pour un autiste végétarien low testo comme Reynouard qui arrive à faire abstraction de tout.
Sorti de cette exception, personne sur ce fofo ne tient 1 semaine sans péter un câble.
Donc le papy Soral à raison de fuire à Vladivostok. C'est juste que les soirées partouses dans les backrooms avec ses petits mignons maghrébins lui manque trop, raison pour laquelle il pense à se foutre en l'air.
Ah oui, et le manque d'opiacés ne doit pas aider.

Alors que tu fous les mêmes au placard, ils se mettent à tapiner pour Moktar dès la première journée.
La taule, c'est l'enfer. Sauf peut-être pour un autiste végétarien low testo comme Reynouard qui arrive à faire abstraction de tout.
Sorti de cette exception, personne sur ce fofo ne tient 1 semaine sans péter un câble.
Donc le papy Soral à raison de fuire à Vladivostok. C'est juste que les soirées partouses dans les backrooms avec ses petits mignons maghrébins lui manque trop, raison pour laquelle il pense à se foutre en l'air.
Ah oui, et le manque d'opiacés ne doit pas aider.

) pour finalement avoir 1 an ferme ?