Topic : « Soral pense au SUICIDE depuis qu'il »

Avatar de SerCelestin SerCelestin 🎃
Citation de floda18
Il aurait du aller au US ou au Japon
il est not ready pour la Russie hors Moscou SPB c'est le mordor

les USA refusent automatiquement chaque "exil" d'un mec recherché par un pays de l'Union européenne, ils le considèrent comme une menace (logique, c'est eux qui imposent ça)

Germar Rudolf, même marié, avec la carte verte...

directement renvoyer en Allemagne , case prison
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de SerCelestin
les USA refusent automatiquement chaque "exil" d'un mec recherché par un pays de l'Union européenne, ils le considèrent comme une menace (logique, c'est eux qui imposent ça)
Germar Rudolf, même marié, avec la carte verte...
directement renvoyer en Allemagne , case prison

ceci, il aurait du aller au japon faire coucou à BLL
Citation de floda18
Il aurait du aller au US ou au Japon
il est not ready pour la Russie hors Moscou SPB c'est le mordor

En Corée du Nord, il aurait été bien même si ultra surveillé.
En vrai, il n’y en a aucun, à part la Corée du Nord. https://image.noelshack.com/minis/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Si la France force, BLL est extradé, comme Vincent aux UK. méme wanted pedo sous madouro au Venezuela (en vrai ca dépend de la juste de la chance et de la paperasse, mélangées à de la volonté ou pas du gouv fr.)

Soral pourrait aussi se faire extrader par le gouvernement russe demain…

Je crois que même Degrelle allait se faire balancer par les Espagnols en pleine négociation avec la Belgique.
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de SerCelestin
En vrai, il n’y en a aucun, à part la Corée du Nord. https://image.noelshack.com/minis/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Si la France force, BLL est extradé, comme Vincent aux UK. méme wanted pedo sous madouro au Venezuela (en vrai ca dépend de la juste de la chance et de la paperasse, mélangées à de la volonté ou pas du gouv fr.)
Soral pourrait aussi se faire extrader par le gouvernement russe demain…
Je crois que même Degrelle allait se faire balancer par les Espagnols en pleine négociation avec la Belgique.

je crois que pour bll la france avait pas mal forcé, mais le gouv nippon n'avait jamais voulu... et comme j'avais lu dans un article, un jour bll n'aura plus de visa valide au japon, et il devra partir... ils le ferront à ce moment là
Citation de OscarLeVisiteur
je crois que pour bll la france avait pas mal forcé, mais le gouv nippon n'avait jamais voulu... et comme j'avais lu dans un article, un jour bll n'aura plus de visa valide au japon, et il devra partir... ils le ferront à ce moment là

bah c'est fake alors son mariage avec une jap ? , sinon il aurait la nationalité

bon après il doit surement bz https://image.noelshack.com/minis/2022/27/1/1656933666-zoullunettes2.png
Avatar de TrapezeLeft TrapezeLeft 🐿️
il a eu quoi, une soixantaine de procès (procès promotionnels :) ) pour finalement avoir 1 an ferme ?

A côté t'as des gens qui dénoncent les fausses oppositions contrôlées comme gregorovitch et monsieur K et eux sont bien dans la merde, surtout le deuxième qui a été attaqué frontalement par les juifs qui font pression sur sa femme et ses enfants pour le foutre en prison espagnol :rire:
Liste des sujets