Topic : « Le cosplay… »
Aujourd'hui tu trouve de bien meilleurs costumiers dans ce milieu qu'à hollywood.
Pourtant ca dérange personne de voir l'Odyssoy de Nolan brasser un milliard avec des déguisements que même un atelier clandestin des triades aurait honte de vendre sur Ali express.
Pourtant ca dérange personne de voir l'Odyssoy de Nolan brasser un milliard avec des déguisements que même un atelier clandestin des triades aurait honte de vendre sur Ali express.
Citation de Laplanteverte
Aujourd'hui tu trouve de bien meilleurs costumiers dans ce milieu qu'à hollywood.
LPV commence fort ce matin.

Dans l'Odyssée de Nolan, ça va au delà du cosplay, une noire est devenue Hélène, un noir est devenu Homère
Citation de LoveStreet
LPV commence fort ce matin.
La scenes avec les Lestrygons ressemble à une partie de GN tourné dans le bois d'une station-service de l'A7 mais ca meritait de payer premium pour voir les étiquettes des costumes en IMAX il semblerait.
Citation de BlueCerise
Dans l'Odyssée de Nolan, ça va au delà du cosplay, une noire est devenue Hélène, un noir est devenu Homère
C'est un deal breaker pour moi. Mais j'impose pas mes oppinions politiques aux autres.
Par contre je tolére pas qu'on tolere un tel niveau de médiocrité.
C'est un deal breaker pour moi. Mais j'impose pas mes oppinions politiques aux autres.
Par contre je tolére pas qu'on tolere un tel niveau de médiocrité.
Qu'est-ce que tu veux dire par deal breaker dans ce contexte ?
Le wokisme marche très bien même si ça nous fait bobo au coeur, le wokisme a du succès.
Citation de BlueCerise
Qu'est-ce que tu veux dire par deal breaker dans ce contexte ?
A la seconde ou je vois une once de diversité qui n'a pas lieux d’être je me casse.
Le wokisme marche très bien même si ça nous fait bobo au coeur, le wokisme a du succès.
Ca dépend il faut quand même un nom et une certaine qualité ailleurs pour que ca passe.
Pour un s'en tire a faire du race swap des dizaines morflent aujourd'hui
Dans l’Odyssey y’a zéro obèses avec des perruques roses qui crient « opa !! » enft

J’en fais. Un problème ?
Citation de Sekiin
Dans l’Odyssey y’a zéro obèses avec des perruques roses qui crient « opa !! » enft

L'un est un cosmaker d'elden ring avec une imprimante 3D et quelques talents de retouche photo; l'autre est une photo pinterest random avec littéralement "Greek warrior, Larp" en description; et le dernier est une production hollywoodienne à plusieurs millions.
Cherchez qui est qui.
Citation de KatsuragiMisato
J’en fais. Un problème ?
Pourquoi 90% des cosplayeurs sont des cosplayeuses ?
Citation de Sekiin
Pourquoi 90% des cosplayeurs sont des cosplayeuses ?
C'est une forme de spectacle comme une danse.
Citation de BlueCerise
C'est une forme de spectacle comme une danse.
Y'a plein d'hommes qui dansent et font du spectacle

Tu racontes n'importe quoi BlueCerise !!