c'est différent des françaises
Topic : « les russes sont trop belles »
Parce que très pâles et très platines aux yeux bleus, dans une terre de neige ?
Je suis français et russe je les trouve plus belle que les occidentales obèses
Citation de Rezabe75
Elles fanent vite par contre, la beauté slave est éphémère
this. la seule race qui vieillit bien c'est les latins.
Citation de OscarLeVisiteur
this. la seule race qui vieillit bien c'est les latins.
Oui. Les Japonais vieillissent assez bien aussi. Les pires étant les maghrébins

Citation de Rezabe75
Oui. Les Japonais vieillissent assez bien aussi. Les pires étant les maghrébins
après le scam chinois... passées 30 ans elles ont l'air d'avoir 70 ans
après le scam chinois... passées 30 ans elles ont l'air d'avoir 70 ans
Les Chinoises oui, les Japonaises ont des traits bien plus fins et une génétique bien meilleure, et ce à tous les niveaux

Citation de Rezabe75
Les Chinoises oui, les Japonaises ont des traits bien plus fins et une génétique bien meilleure, et ce à tous les niveaux
je pense aussi.
je pense aussi.
Y'a qu'à voir le nombre de chinois qui essaient de se faire passer pour japonais; aucun japonais ne tente l'inverse

Citation de Rezabe75
Y'a qu'à voir le nombre de chinois qui essaient de se faire passer pour japonais; aucun japonais ne tente l'inverse
la vérité qui dérangeCitation de Rezabe75
c'est grand la chine aprés.
Elles murent aussi vite que les mexicaines
Semblables aux animaux marins, leur corps finit par se recouvrir d'une couche de graisse superficielle pour les protéger du froid
Si elles demeurent sveltes c'est la cocaïne et les mauvaises fréquentations mafieuses
Semblables aux animaux marins, leur corps finit par se recouvrir d'une couche de graisse superficielle pour les protéger du froid
Si elles demeurent sveltes c'est la cocaïne et les mauvaises fréquentations mafieuses
Citation de 30cm-au-repos
Ton excuse camarade pour te taper des Magalie en obésité morbide, couvertes de tatouages dégueulasses et incapables de te faire un gosse ou même un plat basique ?
Rester au pays de ma famille.
C’est des putes