Topic : « 70 ans de "paix" »
Citation de Laplanteverte
Combien d'entre vous sont les premiers de leur lignée à n'avoir jamais eux besoin de vider des chargeurs sur quelqu'un pour survivre ?
c'est ça le problème
Citation de Zenjin3001
*60 ans
La guerre d'Algérie ça a existé
+ not ready pour la guerre civile
Citation de Hisse
c'est ça le problème
Ceci + ceci.
c'est une guerre psy
lpv tu dis ça comme si c'était quelque chose bien, je t'aime bien, tu es quelqu'un de bien et tu as une vrai intelligence, mais j'ai vraiment envi de t'exterminer avec ton côté domestiqué
lpv tu dis ça comme si c'était quelque chose bien, je t'aime bien, tu es quelqu'un de bien et tu as une vrai intelligence, mais j'ai vraiment envi de t'exterminer avec ton côté domestiqué
abuse pas, c'est justement de l'absence de guerre, de la soumission
la guerre ne s'arrête jamais
les ennemis intérieurs sappent la société sans discontinuer et créer des métastases
comme un virus qui affaiblis un corps après avoir détruit toute ses barrières immunitaires
les ennemis intérieurs sappent la société sans discontinuer et créer des métastases
comme un virus qui affaiblis un corps après avoir détruit toute ses barrières immunitaires
Citation de floda18
la guerre ne s'arrête jamais
les ennemis intérieurs sappent la société sans discontinuer et créer des métastases
comme un virus qui affaiblis un corps après avoir détruit toute ses barrières immunitaires
Un ennemi intérieur est mille fois plus délétère qu'un ennemi extérieur, le vert est dans le fruit, c'est fini.
Citation de LoveStreet
Un ennemi intérieur est mille fois plus délétère qu'un ennemi extérieur, le vert est dans le fruit, c'est fini.


les guerres civile sont des purges quand l'ennemi intérieur a fait trop de dégât et qu'il existe encore une volonté de vie dans le pays
un pays en bonne santé a des défense immunitaires tellement forte qu'aucun ennemi intérieur ne peut prospérer
mais bien souvent quand un pays entre en "paix" les défenses immunitaires relâche la pression et il se fait bouffer de l'intérieur
un pays en bonne santé a des défense immunitaires tellement forte qu'aucun ennemi intérieur ne peut prospérer
mais bien souvent quand un pays entre en "paix" les défenses immunitaires relâche la pression et il se fait bouffer de l'intérieur
Citation de floda18
les guerres civile sont des purges quand l'ennemi intérieur a fait trop de dégât et qu'il existe encore une volonté de vie dans le pays
un pays en bonne santé a des défense immunitaires tellement forte qu'aucun ennemi intérieur ne peut prospérer
mais bien souvent quand un pays entre en "paix" les défenses immunitaires relâche la pression et il se fait bouffer de l'intérieur
La pax decadentia
Citation de floda18
la guerre ne s'arrête jamais
les ennemis intérieurs sappent la société sans discontinuer et créer des métastases
comme un virus qui affaiblis un corps après avoir détruit toute ses barrières immunitaires
assez réel
Citation de Laplanteverte
le tourisme militaire compte pas.
Factuellement la guerre d'Algérie était une guerre civile
L'Algérie était des départements français, la guerre là-bas c'est comme si demain il y avait une guerre en Provence par exemple


+ tout les mecs qui font leur services envoyés sur le front j'appelle pas ça du tourisme militaire perso

Et ça c'est sans parler du fait que les colons français d'Algérie ont clairement participé à la guerre (OAS etc)
Ah et aussi un simple tourisme militaire ça te cause pas un changement de régime


Citation de Laplanteverte
le tourisme militaire compte pas.
aya
Citation de Zenjin3001
Factuellement la guerre d'Algérie était une guerre civile
L'Algérie était des départements français, la guerre là-bas c'est comme si demain il y avait une guerre en Provence par exemple
non, c'est comme la résistance pendant la 2GM, être résistant dans le nord-pas-de-calais ou dans le sud ça n'a absolument rien a voir
+ tout les mecs qui font leur services envoyés sur le front j'appelle pas ça du tourisme militaire perso
les morts c'est des accident de la route
Et ça c'est sans parler du fait que les colons français d'Algérie ont clairement participé à la guerre (OAS etc)
Ah et aussi un simple tourisme militaire ça te cause pas un changement de régime
quand l'état envoi des troupe juste pour faire genre pour faire passer la pilule aux opposants.. si

