Topic : « 70 ans de "paix" »

Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
En vrais je crois qu'on à jamais connus ca depuis la pax romana https://image.noelshack.com/minis/2020/05/7/1580679360-telechargement-4-removebg-preview.png

Combien d'entre vous sont les premiers de leur lignée à n'avoir jamais eux besoin de vider des chargeurs sur quelqu'un pour survivre ?
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Et encore la paz n'est jamais vraiment arrivée.

Les guerres nous les avons juste menées en dehors d'Europe et nous avons des ratailles qui s'amusent à rafaler des salles de concerts maintenant.
https://image.noelshack.com/minis/2020/05/7/1580679360-telechargement-4-removebg-preview.png
Avatar de Hisse Hisse
c'est une guerre psy

lpv tu dis ça comme si c'était quelque chose bien, je t'aime bien, tu es quelqu'un de bien et tu as une vrai intelligence, mais j'ai vraiment envi de t'exterminer avec ton côté domestiqué
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Quand tu tombes sur une équipe de 5 / 6 bougnoules qui veulent te laisser sur le carreau a 2h du mat, je ne vois aucune pax d'aucune sorte, c'est la guerre la plus dure.
https://image.noelshack.com/minis/2020/05/7/1580679360-telechargement-4-removebg-preview.png
Avatar de floda18 floda18
la guerre ne s'arrête jamais
les ennemis intérieurs sappent la société sans discontinuer et créer des métastases
comme un virus qui affaiblis un corps après avoir détruit toute ses barrières immunitaires
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Citation de floda18
la guerre ne s'arrête jamais
les ennemis intérieurs sappent la société sans discontinuer et créer des métastases
comme un virus qui affaiblis un corps après avoir détruit toute ses barrières immunitaires

Un ennemi intérieur est mille fois plus délétère qu'un ennemi extérieur, le vert est dans le fruit, c'est fini.
Avatar de floda18 floda18
les guerres civile sont des purges quand l'ennemi intérieur a fait trop de dégât et qu'il existe encore une volonté de vie dans le pays
un pays en bonne santé a des défense immunitaires tellement forte qu'aucun ennemi intérieur ne peut prospérer
mais bien souvent quand un pays entre en "paix" les défenses immunitaires relâche la pression et il se fait bouffer de l'intérieur
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Citation de floda18
les guerres civile sont des purges quand l'ennemi intérieur a fait trop de dégât et qu'il existe encore une volonté de vie dans le pays
un pays en bonne santé a des défense immunitaires tellement forte qu'aucun ennemi intérieur ne peut prospérer
mais bien souvent quand un pays entre en "paix" les défenses immunitaires relâche la pression et il se fait bouffer de l'intérieur

La pax decadentia
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de floda18
la guerre ne s'arrête jamais
les ennemis intérieurs sappent la société sans discontinuer et créer des métastases
comme un virus qui affaiblis un corps après avoir détruit toute ses barrières immunitaires

assez réel
Avatar de Zenjin3001 Zenjin3001
Citation de Laplanteverte
le tourisme militaire compte pas.

Factuellement la guerre d'Algérie était une guerre civile

L'Algérie était des départements français, la guerre là-bas c'est comme si demain il y avait une guerre en Provence par exemple https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

+ tout les mecs qui font leur services envoyés sur le front j'appelle pas ça du tourisme militaire perso :wesh:

Et ça c'est sans parler du fait que les colons français d'Algérie ont clairement participé à la guerre (OAS etc)

Ah et aussi un simple tourisme militaire ça te cause pas un changement de régime https://i.imgur.com/FUzPuZFs.png
Avatar de Hisse Hisse
Citation de Laplanteverte
le tourisme militaire compte pas.

aya

Citation de Zenjin3001
Factuellement la guerre d'Algérie était une guerre civile
L'Algérie était des départements français, la guerre là-bas c'est comme si demain il y avait une guerre en Provence par exemple https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

non, c'est comme la résistance pendant la 2GM, être résistant dans le nord-pas-de-calais ou dans le sud ça n'a absolument rien a voir

+ tout les mecs qui font leur services envoyés sur le front j'appelle pas ça du tourisme militaire perso :wesh:

les morts c'est des accident de la route

Et ça c'est sans parler du fait que les colons français d'Algérie ont clairement participé à la guerre (OAS etc)
Ah et aussi un simple tourisme militaire ça te cause pas un changement de régime https://i.imgur.com/FUzPuZFs.png

quand l'état envoi des troupe juste pour faire genre pour faire passer la pilule aux opposants.. si
Liste des sujets