Citation de Laplanteverte
le tourisme militaire compte pas.
aya
Citation de Zenjin3001
Factuellement la guerre d'Algérie était une guerre civile
L'Algérie était des départements français, la guerre là-bas c'est comme si demain il y avait une guerre en Provence par exemple
non, c'est comme la résistance pendant la 2GM, être résistant dans le nord-pas-de-calais ou dans le sud ça n'a absolument rien a voir
+ tout les mecs qui font leur services envoyés sur le front j'appelle pas ça du tourisme militaire perso
les morts c'est des accident de la route
Et ça c'est sans parler du fait que les colons français d'Algérie ont clairement participé à la guerre (OAS etc)
Ah et aussi un simple tourisme militaire ça te cause pas un changement de régime
quand l'état envoi des troupe juste pour faire genre pour faire passer la pilule aux opposants.. si



