Topic : « [photo] qui valide ? »
Sympa la breloque, c’est quoi?
Bof trop sucrai + elle a l'air pas bonne
Auto-édit : Mais j'adore ça
Auto-édit : Mais j'adore ça
Citation de GilleesDeK
Sympa la breloque, c’est quoi?
Ptin oui l'op jsuis pas familer de la marque mais tu m'en as parlé. Mets la loin de cette table par pitié

En espérant que tu t'es quand même régalé ( jsuis team melon pas pastèque )
Citation de 14huithuit
Bon mais chiant à manger et attire toutes les saletés qui volent de l'été.
Je met tout au frigo




