NukaCola Posté le 20/06/2026 à 23:06:46 Citation de GilleesDeK Sympa la breloque, c’est quoi? Ptin oui l'op jsuis pas familer de la marque mais tu m'en as parlé. Mets la loin de cette table par pitié En espérant que tu t'es quand même régalé ( jsuis team melon pas pastèque )