Topic : « vous validez combien ? »
À la limite 1 avec les groupes terroristes mais même pas en vrai
La religion est une théorie du complot maintenant ? 

Le projet HAARP est considéré comme complotin ? 

Euh 34 si j'ai bien fait. 

Citation de NukaCola
Entre 6 et 7 mais zéro telles que formulées actuellement
Explique.
Citation de 14huithuit
Euh 34 si j'ai bien fait.
Turbo complotix ! J'envoie ton cv à Julien Pain, et la bande à Rudy Reichstadt !

Citation de Tristent
Explique.![]()
Turbo complotix ! J'envoie ton cv à Julien Pain, et la bande à Rudy Reichstadt !
Je savais que tu manger de ce falafel là...

Comment t'as 34 alors que y a 11 affirmations
Citation de pederserrer
Comment t'as 34 alors que y a 11 affirmations
je sais pas pelo j'ai demander à chat gpt de calculer pour moi entre deux games avec Nuka
Citation de NukaCola
J'ai bloqué sur "le ministère de la santé est de mèche" mais en fait oui la corruption ça se discute. Sans aller jusqu'à dire de mèche, corrompu au moins
Bah, quand Buzyn est recasée en Suisse pour échapper à ses responsabilités, que Delfraissy a concédé qu'ils avaient "surévalué" l'efficacité du "vaccin" ou qu'on se rappelle de Véreux qui arborait une bannière sur Touitteur "tous vaccinés, tous protégés", il y a de quoi se poser des questions.

Citation de Tristent
Bah, quand Buzyn est recasée en Suisse pour échapper à ses responsabilités, que Delfraissy a concédé qu'ils avaient "surévalué" l'efficacité du "vaccin" ou qu'on se rappelle de Véreux qui arborait une bannière sur Touitteur "tous vaccinés, tous protégés", il y a de quoi se poser des questions.
Ouais l'un impliquant l'autre. Ne surtout pas se laisser piéger par "ce sont des incompétants" même si là aussi l'un implique l'autre

Citation de 14huithuit
Le projet HAARP est considéré comme complotin ?
Le grand remplacement aussi

Ce document est devenu un bingo avec le temps

Citation de 14huithuit
Je savais que tu manger de ce falafel là...
Tristan Mendès-"France" est mon préféré.

Citation de NukaCola
Ouais l'un impliquant l'autre. Ne surtout pas se laisser piéger par "ce sont des incompétants" même si là aussi l'un implique l'autre
Bordel j'y ai eu droit la semaine dernière : "nan mais sur le fond ils avaient raison, ils ont juste mal communiqué."