Citation de NukaCola
J'ai bloqué sur "le ministère de la santé est de mèche" mais en fait oui la corruption ça se discute. Sans aller jusqu'à dire de mèche, corrompu au moins
Bah, quand Buzyn est recasée en Suisse pour échapper à ses responsabilités, que Delfraissy a concédé qu'ils avaient "surévalué" l'efficacité du "vaccin" ou qu'on se rappelle de Véreux qui arborait une bannière sur Touitteur "tous vaccinés, tous protégés", il y a de quoi se poser des questions.
