Topic : « Sortie de corps / EMI / Au-delà »

Est-ce que vous voulez que je vous fasse un topic sur ce qui se après la "mort" et spécifiquement sur les sorties de corps ?

Car oui maintenant on sait que cela existe, ce n' est plus une théoriel.
Les États-Unis bien mon aversion pour eux ont eu au moins le mérite de recenser plusieurs millions de témoignages d'EMI rien qu'à eux seul, oui plusieurs millions, c'est pour cela que je ne parle plus de théorie mais bien d'un phénomène avéré.

J'ai moi-même effectué 3 petites sorties de corps étant enfant donc je peux témoigner personnellement de cette vérité, puis partant de là j'ai épluché des milliers de témoignages d'EMI et de d'expérienceurs de sortie de corps, je pourrais agrémenter le topic de quelques histoires de trip à la DMT (bien que je mets ça a part des réelles sorties de corps mais je trouve qu'il y a des similarités vraiment intriguante a souligner).

Le but n'est pas de vous convertir ou de vous prouvez quoi que ce soit je n'en ai rien a faire, là-dessus je ne vois dirait que cela ne tient qu'à vous d'expérimenter de chercher, ce ne sera la plus qu'une question de nature et de curiosité, vous les avez ou vous ne les avez pas.

Ce serait plutôt un topic ludique où je vous parlerai des choses les plus WTF et loufoques que l'on trouve de l'autre côté, et a ce niveau je vous garantie que vous n'êtes pas prêts, mais vraiment pas prêts, c'est au delà de de toute science fiction que vous pouvez connaître, je vous garanti c'est complètement zinzin.

https://i.imgur.com/cHS81gNs.png
Ca m'est arrivé 1 fois apres un badtrip au THC

L'info du moment sur le DMT c'est que les descriptions des "entitées" convergent entre les individus qui n'ont rien à voir entre eux, tu peux meme trouver des vidéos ou elles sont illustrées d'ailleurs et c'est assez déroutant
Citation de Yolocaust
Ca m'est arrivé 1 fois apres un badtrip au THC
L'info du moment sur le DMT c'est que les descriptions des "entitées" convergent entre les individus qui n'ont rien à voir entre eux, tu peux meme trouver des vidéos ou elles sont illustrées d'ailleurs et c'est assez déroutant

Ayoo j'ai une anecdote similaire avec un Bad Trip au thc (au lycée on avait mélangé 4 types de beuh différentes assez fortes) et je voyais plusieurs moi etc. Mais bon je voudrais éviter de venir sur la drogue en tant que tel sur ce topic.

Sauf la molécule de DMT qui est très troublante, car elle fait des décorpotations quasiment a chaque fois si on n'en prend une dose assez forte et ou on est carrément projeté dans des dimensions parallèles /supérieures, exactement comme en décorporation classique.
On notera que les molécules de DMT se trouvent présente naturellement dans notre corps, dans les plantes et absolument partout dans l'univers.

Le processus de décorporation en tant que tel et de montée en étage est aussi très très similaire à celui d'une décorporation naturelle (je reviendrais dessus plus tard).

Quand aux entités, on retrouve des groupes très spécifiques genre 6 ou 7 qui sont omniprésent en effet, qu'importe ta nature, ta race, tes croyances, elles sont indépendantes de nous, comme les clowns, elfes mécaniques des bouffons... Qu'on voit très régulièrement, c'est marrant c'est comme si l'univers se foutait de nous avec des trucs loufoques pour te dire "tu croyais avoir percé les secrets de l'univers avec la DMT ? Et bien non on se moque de toi ahah"

Mais il y a aussi des mondes et des entités très sérieuses qui peuvent t'apprendre des choses, sur les secrets de l'univers justement ou sur toi même, parfois tu peux revoir toute ta vie et voirs tes futurs possibles, l'avenir, te téléporter dans des corps d'autres personnes non humaines, et vivre à travers eux sur d'autres planètes, te transformer en pont (anecdote réelle) ou en objet et te sentir vivant même en tant qu'objet et interagir avec le monde etc...

Après on apprend que dans les décorporations classiques, certains humains après leur mort et leur croyance créer des mondes entiers spécifiques a leurs croyances, en somme on fini par créer se qu'on pense, car a certains niveaux de conscience et dans des dimensions très très supérieures, tout devient psychique a un certain niveau, ainsi tout ce qu'on pense se matérialise ou devient la réalité...
Il doit il y avoir quelque chose de similaire avec l"'égregor" de la DMT, sachant, qu'il y a plusieurs type de DMT en plus.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Moi j'ai une question sérieuse : est-ce que dans l'autre monde on se retrouve qu'avec les nôtres, ou on est encore obligé de se farcir tous les cafards qu'on se tape sur Terre ?

Je veux dire par là : sont-ils renvoyés dans leur monde ténébreux pour y souffrir ?
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Liste des sujets