Retour au sujet

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Moi j'ai une question sérieuse : est-ce que dans l'autre monde on se retrouve qu'avec les nôtres, ou on est encore obligé de se farcir tous les cafards qu'on se tape sur Terre ?

Je veux dire par là : sont-ils renvoyés dans leur monde ténébreux pour y souffrir ?
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png