Moi j'ai une question sérieuse : est-ce que dans l'autre monde on se retrouve qu'avec les nôtres, ou on est encore obligé de se farcir tous les cafards qu'on se tape sur Terre ?
Je veux dire par là : sont-ils renvoyés dans leur monde ténébreux pour y souffrir ?
