Topic : « Je crois que je suis cuck »

Avatar de Baie2Siklhlon Baie2Siklhlon
Tout à l'heure, ma femme m'a demandé de dépanner une application sur son téléphone (une sonnette connectée que j'ai montée ce week-end).

Pour ce faire, il a fallu que je quitte cette application afin d'aller récupérer un code provisoire dans son compte Gmail. En faisant cela, sans faire exprès, j'ai vu ses notifications, dont une de Snapchat lui indiquant qu'elle venait de recevoir une vidéo. Où c'était écrit je t'aime, avec un dessin où un voyait un coeur dessiné à la main.

Sur le coup, j'ai eu un réflexe idiot. J'ai voulu mettre son téléphone de côté pour qu'elle oublie de le reprendre, dans l'espoir de pouvoir regarder ça tout seul. Malheureusement au bout de 5 minutes, elle a récupéré son téléphone. Elle l'a aussitôt consulté, puis m'a dit à haute voix qu'elle avait beaucoup de notifications. Elle m'a alors cité différentes notifications, sauf, bien entendu, la fameuse vidéo.

Puis, elle est allée au moins cinq minutes aux toilettes avec son téléphone.

Si j'étais parano, je dirais qu'elle entretient une liaison et qu'ils discutent via snapchat. Elle a deviné que j'avais remqué un truc, elle s'est alors empressé de me parler de sess notifcations pour voir ma réaction, puis elle est allé aux chiottes pour nettoyer son téléphone.

Personnellement, je suis allergique aux réseaux sociaux et je n'ai, par exemple, jamais utilisé Snapchat. En me connectant depuis son PC, j'ai voulu aller sur son compte Snapchat, mais visiblement, ce n'est possible que depuis un téléphone. Et si je m'y connecte depuis son compte google, j'imagine qu'elle va recevoir une notif de google pour nouvelle connexion.
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Bon je crois que c'est clair, une pelle, un sac, tu l'étrangles ce soir comme un animal en te satisfaisant bien de la peur et la détresse dans ses yeux avant qu'elle ne quite son corps, et puis tu vas m'enterrer ça quelque part.
Avatar de Baie2Siklhlon Baie2Siklhlon
Citation de LoveStreet
Bon je crois que c'est clair, une pelle, un sac, tu l'étrangles ce soir comme un animal en te satisfaisant bien de la peur et la détresse dans ses yeux avant qu'elle ne quite son corps, et puis tu vas m'enterrer ça quelque part.

Le pire, c'est que si séparation je vais morfler prendre une claque fincièrement parlant, car on a 3 gosses, je gagne 6 fois son salaire (donc pension XXL). Tout en sachant que je n'ai pas fait de séparation de biens.

Ca m'étonnes même qu'il n'y ait pas plus de de Ligonnès.

Auto-édit :
Citation de corpsceleste
Fallait la confronter direct

C'était un mélange de stupéfaction, car je me suis pris une claque dans la tronche, mais aussi un manque de de courage, car j'ai eu peur de passer pour un con et de faire le jaloux de service si jamais ce n'étais qu'une vidéo à la con.

Mais je regrette, car ça aurait au moins le mérite d'être clair, surtout s'il y avait des preuves.

Là, je passe un après midi de merde, je suis en mode parano...

Déjà que c'était pas top en ce moment, car je me retrouve au placard suite à un accident du travail.
J'ai des séquelles physiques qui m'empêchent de reprendre mon ancien poste que j'adorais, di'ici peu je vais perdre les avantages de mon ancien poste que j'avais. Mon salaire va alors fondre de 2.5 ou 3 fois.

Snapchat, c'est pas une appli dont les messages sont éphémères ?
Car, si je retourne sur son portable et que je vois pas la vidéo. ça pourrait être ça plutôt qu'une suppression ?
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Citation de Baie2Siklhlon
Le pire, c'est que si séparation je vais morfler prendre une claque fincièrement parlant, car on a 3 gosses, je gagne 6 fois son salaire (donc pension XXL). Tout en sachant que je n'ai pas fait de séparation de biens.

Un homme victime de plus, surtout en France, combien d'années de couple ?
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Tu es un cuck l'OP, ça ne fait aucun doute.

Toutes des putes, y compris ta grosse.
C'est comme ça, mais tkt, c'est pas grave.

Maintenant, le plus important, c'est de penser à tes gosses et savoir ce qui est le plus important à tes yeux.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
100% elle te trompes mais
Tu as des enfants alors au final. C'est pas grave. Réfléchis bien, ne la quitte pas avant d'avoir magouiller comment payer le moins possible de pension alimentaire. Go ia et ou avocat pour savoir comment gérer ça. (Peut être que j exagère avec l'avocat, mais en tout cas ne reste pas dans l émotionnel. Trouve raisonnablement de quoi avoir la garde)
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Corbeaupoilus
100% elle te trompes mais
Tu as des enfants alors au final. C'est pas grave. Réfléchis bien, ne la quitte pas avant d'avoir magouiller comment payer le moins possible de pension alimentaire. Go ia et ou avocat pour savoir comment gérer ça. (Peut être que j exagère avec l'avocat, mais en tout cas ne reste pas dans l émotionnel. Trouve raisonnablement de quoi avoir la garde)

L'OP ne doit pas forcément larguer sa pute, pour le bien des gosses.

Il vaut mieux parfois rester avec la mère de tes enfants s'il s'avère que c'est une bonne mère, même si elle aime donner son cul dehors de temps à autre, plutôt que d'éclater la cellule familiale et condamner tes trois gosses à devenir des cassos qui vont grandir sans père avec une pute qui encaisse des pensions.

Rien ne t'empêche de l'attraper pour lui mettre le coup de pression de sa vie, la remettre dans le droit chemin et, toi, vivre ta vie tranquillement, quitte à mettre une pétée de temps en temps à une chatte qui croiserait ton chemin.

Les histoires de fidélité dans le couple c'est un non-sujet normalement, mais qui est devenu un motif de séparation un peu trop rapide dans cette société de féministes et d'hommes élevés par des mères hystériques.

Alerte redpill : la question, c'est pas de savoir si elle va aller voir ailleurs, c'est quand est-ce qu'elle ira voir ailleurs (pareil pour les hommes).

Tout le monde va voir ailleurs, toutes des putes on t'a dit, même ta mère.

Ce qui fait la solidité d'un couple, c'est la capacité à pardonner, pas à être fidèle, hélas.
Mais souvent, les Pulco sans enfant te diront le contraire.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Avatar de Hisse Hisse
99% des femmes ont des trucs comme ça sur leurs tél, si tu la baise encore régulièrement dis toi que c'est juste un pauvre simp :(

de toute façon tu ne peux rien faire à part jouer le jeu (être "fort" insensible confiant) ou la confronté doucement mais fermement en ayant pris des dispositions
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Citation de 30cm-au-repos
L'OP ne doit pas forcément larguer sa pute, pour le bien des gosses.
Il vaut mieux parfois rester avec la mère de tes enfants s'il s'avère que c'est une bonne mère, même si elle aime donner son cul dehors de temps à autre, plutôt que d'éclater la cellule familiale et condamner tes trois gosses à devenir des cassos qui vont grandir sans père avec une pute qui encaisse des pensions.
Rien ne t'empêche de l'attraper pour lui mettre le coup de pression de sa vie, la remettre dans le droit chemin et, toi, vivre ta vie tranquillement, quitte à mettre une pétée de temps en temps à une chatte qui croiserait ton chemin.
Les histoires de fidélité dans le couple c'est un non-sujet normalement, mais qui est devenu un motif de séparation un peu trop rapide dans cette société de féministes et d'hommes élevés par des mères hystériques.
Alerte redpill : la question, c'est pas de savoir si elle va aller voir ailleurs, c'est quand est-ce qu'elle ira voir ailleurs (pareil pour les hommes).
Tout le monde va voir ailleurs, toutes des putes on t'a dit, même ta mère.
Ce qui fait la solidité d'un couple, c'est la capacité à pardonner, pas à être fidèle, hélas.
Mais souvent, les Pulco sans enfant te diront le contraire.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png

30cm-au-repos est quand même extrêmement basé, il faut en effet se poser les bonnes questions, et surtout comprendre la nature profonde de l'être humain, personne n'est fidèle surtout a notre époque, 100% des êtres humains qui peuplent cette terre sont infidèles, une fois que tu as compris cela pleurer sur ton sort et ou prendre des décisions émotionnelles (donc de gonzesse) n'y changeront rien, au contraire même.

13 ans... on va pas se mentir mec, ca fait déjà plusieurs années qu'elle te trompe, à minima en pensée, est-ce que tu le vivais mal ? Non c'est juste que tu ne le savais pas, je dis pas que c'est la porte a tout comme le précise 30cm-au-repos, mais il faut comprendre tout cela, et en tirer les bonnes conclusions.
Pose-toi et observe, médite, réfléchis, tu suis juste le chemin qui devait arriver, rien d'anormal jusque la.
N'agit pas sur le coup de l'émotion on est des hommes, comprend la véritable nature de l'humain et surtout des femmes, ne pleure pas surtout, comprend, et agit en conséquence, le reste t'appartient ou pas.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Avatar de Hisse Hisse
Citation de LoveStreet
13 ans... on va pas se mentir mec, ca fait déjà plusieurs années qu'elle te trompe, à minima en pensée

au moins 12ans minimum https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
non ya des enfants https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
donc 9ans si elle est fidèle https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
#21023753
Liste des sujets