Topic : « Les chofas qui ragent car l'acteur de De Gaulle est arménien »

Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Le fait qu'il y ait Thierry Lhermitte est bien plus grave qu'un acteur arménien qui interprète le général.

C'est dommage que ce ne soit pas un français qui joue De Gaulle pour la symbolique en revanche l'acteur a l'air d'être parfait dans le rôle dans les images que j'ai vu et je n'ai pas vraiment de problème avec ça tant qu'il n'est pas noir ou asiatique.
Avatar de Zenjin3001 Zenjin3001
Citation de 14huithuit
en revanche l'acteur a l'air d'être parfait dans le rôle dans les images que j'ai vu et je n'ai pas vraiment de problème avec ça tant qu'il n'est pas noir ou asiatique.

Donc si l'acteur avait été exactement le même (tête, jeux d'acteur), mais au lieu d'être arménien il avait été arabe (car les deux peuples ont exactement la même tête), ça ne t'aurais pas posé de problèmes rassure moi ❓️ :hap:
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de Zenjin3001
Donc si l'acteur avait été exactement le même (tête, jeux d'acteur), mais au lieu d'être arménien il avait été arabe (car les deux peuples ont exactement la même tête), ça ne t'aurais pas posé de problèmes rassure moi ❓️ :hap:

Sauf algérien pour des raisons évidentes, non.

Ca me pose problème que quand la différence raciale entre l'acteur et le rôle est trop voyante et faite pour des raisons politiques ce qui n'est clairement pas le cas pour le film De Gaulle.
Avatar de Tristent Tristent
Citation de 14huithuit
Le fait qu'il y ait Thierry Lhermitte est bien plus grave qu'un acteur arménien qui interprète le général.
C'est dommage que ce ne soit pas un français qui joue De Gaulle pour la symbolique en revanche l'acteur a l'air d'être parfait dans le rôle dans les images que j'ai vu et je n'ai pas vraiment de problème avec ça tant qu'il n'est pas noir ou asiatique.

Simon Abkarian : Charles de Gaulle · Niels Schneider : le général Leclerc · Thierry Lhermitte : Henri Giraud

:noelpipe:
Avatar de Zenjin3001 Zenjin3001
Citation de 14huithuit
Il est juif algérien de part sa mère je crois et surtout ancien proche de Epstein. https://image.noelshack.com/minis/2025/16/6/1745066963-ryagos-13.png

Évidemment ça l'ED n'ira jamais le critiquer :hap:

Car autant c'est facile de s'attaquer à un peuple opprimé comme les arméniens, mais jamais ces goyims n'auront les couilles de ne serait-ce que dénoncer un réseau juif pédophile :o))

Nonobstant j'espère que quand tu as écrit le nom tu voulais bien dire Epstine et pas Epstein sale antisémite :gilbert:
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de Zenjin3001
Évidemment ça l'ED n'ira jamais le critiquer :hap:
Car autant c'est facile de s'attaquer à un peuple opprimé comme les arméniens, mais jamais ces goyims n'auront les couilles de ne serait-ce que dénoncer un réseau juif pédophile :o))
La droite* il y pas d'ED en France. https://image.noelshack.com/minis/2019/04/4/1548336769-hello-darkness-my-old-friend-2.png
Nonobstant j'espère que quand tu as écrit le nom tu voulais bien dire Epstine et pas Epstein sale antisémite :gilbert:

Evidemment, simple faute de ma part. https://image.noelshack.com/minis/2024/33/6/1723906604-df87cb575cdb8fb8dfb17969c364ae41.png
Liste des sujets