Retour au sujet

Avatar de Tristent Tristent
Citation de 14huithuit
Le fait qu'il y ait Thierry Lhermitte est bien plus grave qu'un acteur arménien qui interprète le général.
C'est dommage que ce ne soit pas un français qui joue De Gaulle pour la symbolique en revanche l'acteur a l'air d'être parfait dans le rôle dans les images que j'ai vu et je n'ai pas vraiment de problème avec ça tant qu'il n'est pas noir ou asiatique.

Simon Abkarian : Charles de Gaulle · Niels Schneider : le général Leclerc · Thierry Lhermitte : Henri Giraud

:noelpipe: