Pas de salaire, chômage, rsa, … juste votre argent perso
Topic : « Combien de temps pouvez-vous vivre sans entré d’argent ? »
bah ça dépend du pays. fast life à Phuket et Marbella c'est pas la même que Célestin dans le puys de dome
Citation de Sarkonaldo
bah ça dépend du pays
Ceci.
Pologne ça passe si je reste sérieux et en France en mode survie pendant quelques mois.
3 jours
Citation de Sarkonaldo
bah ça dépend du pays. fast life à Phuket et Marbella c'est pas la même que Célestin dans le puys de dome
En France
Citation de LeFamoso
En France
bah ad vitam aeternam avec les darons

même si là en ce moment France Travail carry grave
Je suis peu dépensier, au moins 1 an et demi je pense.
Je sais pas mais ma belle-mère travaille à la CAF et elle m’a expliqué que n’importe qui peut vivre sans travailler principalement parce que les lois sont faites de telle sorte que des pratiques abusives illégales relatives aux aides sociales dans un premier temps deviennent officiellement légale suite à un certain nombre de recours auprès de la CAF, une dinguerie que je tenais à partager et je vous laisse deviner qui se spécialisent dans ce domaine 

La prochaine fois, lime pas le numéro de série sur tes augmentations.
Sans numéro de série, tu fais juste tourner ta sœur dans les caves.
5 ans facile, même plus je pense et en gardant le même niveau de vie qui est déjà très élevé.
J'ai toujours été comme un écureuil, je fais des réserves, je mets de l'argent de côté depuis fin 2016, juste après mon retour d'Allemagne.
Et comme mes revenus sont de plus en plus élevés, je peux me permettre de mettre plus de côté chaque mois.
Principalement en cash, dans un coffre chez moi.
En 2020 quand j'ai quitté la France pour la Hongrie, avec ma meuf et un enfant en bas âge on avait largement tenu 2 ans avec uniquement mes économies et à l'époque j'avais mis beaucoup moins de côté que maintenant.
En gros maintenant je mets 1500 à 2000 euros de côté par mois.
Entre 2016 et 2020 quand j'étais encore en France j'étais plus à 700 euros par mois. (J'avais un salaire fixe de 1800 + du black qui montait mes revenus à environ 2400/2500 par mois)
Quand à 18 ans tu te retrouves à la rue, sans argent et que tu dors pendant plusieurs mois dans des squats et des parkings souterrains qui puent la pisse, tu fais tout en œuvre pour plus que ça se reproduise.
J'ai toujours été comme un écureuil, je fais des réserves, je mets de l'argent de côté depuis fin 2016, juste après mon retour d'Allemagne.
Et comme mes revenus sont de plus en plus élevés, je peux me permettre de mettre plus de côté chaque mois.
Principalement en cash, dans un coffre chez moi.
En 2020 quand j'ai quitté la France pour la Hongrie, avec ma meuf et un enfant en bas âge on avait largement tenu 2 ans avec uniquement mes économies et à l'époque j'avais mis beaucoup moins de côté que maintenant.
En gros maintenant je mets 1500 à 2000 euros de côté par mois.
Entre 2016 et 2020 quand j'étais encore en France j'étais plus à 700 euros par mois. (J'avais un salaire fixe de 1800 + du black qui montait mes revenus à environ 2400/2500 par mois)
Quand à 18 ans tu te retrouves à la rue, sans argent et que tu dors pendant plusieurs mois dans des squats et des parkings souterrains qui puent la pisse, tu fais tout en œuvre pour plus que ça se reproduise.


