Retour au sujet

Avatar de MetisFR MetisFR
Je sais pas mais ma belle-mère travaille à la CAF et elle m’a expliqué que n’importe qui peut vivre sans travailler principalement parce que les lois sont faites de telle sorte que des pratiques abusives illégales relatives aux aides sociales dans un premier temps deviennent officiellement légale suite à un certain nombre de recours auprès de la CAF, une dinguerie que je tenais à partager et je vous laisse deviner qui se spécialisent dans ce domaine :hip: