Topic : « Les kheys j ai besoin de vous , quel BTS choisir ? »

Avatar de Raditzytb Raditzytb
J ai le choix entre BTS , Négociation relation client

Bts management commercial opérationnel

Bts communication

Je souhaite une insertion rapide et fluide dans le monde du travail

Et aussi avoir accès à des métiers en distanciel

Lequel choisir ?
Avatar de Mythopisse Mythopisse
Citation de Laplanteverte
prend toi un vrai bts dans des metiers techniques

Ceci
BTS Maintenance des systèmes puis tu trouves un poste en 2 fois 12 heures le week-end
Evidemment ça ne sera pas du distanciel, mais 5 jours de congés par semaine et plus de 2k net en début de carrière
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de Flageolet
bts de voleur de vélos, tu as tous les attributs pour finir premier.

Il faut arrêter les clichés sur le 93 et l'Essonne, le vol de vélo n'y est pas le fond de commerce, seulement la cerise sur le gâteau.
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de Irina
Communication me semble le moins chiant des trois

Communication c’est pour les filles prêtes à ouvrir leur anus. Peut-être que Raditzytb pourrait travailler pour le RN si il fait cette majeure mais les possibilités semblent limitées.
Avatar de Bzh777 Bzh777
Citation de Raditzytb
J ai le choix entre BTS , Négociation relation client
Bts management commercial opérationnel
Bts communication
Je souhaite une insertion rapide et fluide dans le monde du travail
Et aussi avoir accès à des métiers en distanciel
Lequel choisir ?

Le distanciel c'est quand même pour des profils A à AAA. Faut pas se mentir, t'es hors du scope.

Je te déconseille les BTS de vendeur de sneakers chez Foot Locker.

Essaie de faire quelque chose de technique, en lien avec des filières en fort recrutement. Ex: nucléaire, diverses industrie, aéronautique.
Avatar de Bzh777 Bzh777
Citation de 30cm-au-repos
Intérêt de passer des diplômes français sans faire de l'alternance ?
:noei:

Oui Go Alternance. Mais l'Op évite d'arriver en Nez-Gros satisfait, en mode Shaka Zoulou de Boboche: ce qui passe au 129 de St-Denis, te grille en 1 miliseconde dans un open space parisien.
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de corpsceleste
Celui-là
https://i.imgur.com/Eb9AyQTs.jpeg

C est quoi ce bordel !!

Auto-édit :
Citation de Mythopisse
Ceci
BTS Maintenance des systèmes puis tu trouves un poste en 2 fois 12 heures le week-end
Evidemment ça ne sera pas du distanciel, mais 5 jours de congés par semaine et plus de 2k net en début de carrière

J ai pris ndrc celui là je garde en stock
Liste des sujets