Topic : « soyez honnête, spirituellement les blancs sont les worst »

Citation de NukaCola
De tous les pays industrialisés on est certainement les plus proches de la nature. Rien que les consciences écologiques ou vegan on les retrouve pas vraiment ailleurs

pas du tout c’est un des pires !
Citation de Amaurose
le pire, c’est de voir que 98 % des jeunes français de mon âge et même 90% des milenals ne connaissaient absolument rien aux anciennes pratiques des gaulois ou des celtes.pourrant, ils entretenaient surtout un lien étroit avec l’eau.
tu veux je te dise c’est de la faute de quoi ? de l’état et de l’école ! ils veulent faire oublier les gaulois et celtes de l’histoire de la france, a cause de ça full athées, donc évidemment la france va mal, dans l’histoire la france a toujours étais religieux ou au moins toujours eu une sorte de spiritualité

Beaucoup de malhonnêtes, qui l'eut cru ?
Citation de Amaurose
spirituellement l’afrique et l’asie sont dominateurs, mais quand tu veux expliquer ca à des fachos ils bavent comme à leurs habitude

Ils sont surtout sous emprise.
exemple? je répéte la spiritualité est un besoin

Quand un officier britannique a contesté la noblesse de Surcouf avec ces mots : « Vous, Français, vous vous battez pour l'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur ! » Surcouf a répliqué : « Chacun se bat pour ce qui lui manque. »
Citation de Hisse
exemple? je répéte la spiritualité est un besoin
Quand un officier britannique a contesté la noblesse de Surcouf avec ces mots : « Vous, Français, vous vous battez pour l'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur ! » Surcouf a répliqué : « Chacun se bat pour ce qui lui manque. »

c’est une vitalité, non un besoin
Citation de LeD
Dans pas longtemps on va entendre parler d'alchimie sur ce forom.

Alchimiquement parlant, c'était évident que hermione allait finir avec ron, et non avec harry
Les sachants savaient
Citation de NukaCola
Oui...
Hermione le mercure et ron le souffre, les opposés qui fusionnent pour créer un équilibre. C'était évident
Et toc :hapbras:

Les animaux de compagnie sont des valeurs plus sûres que des caprices factices.
Liste des sujets