Topic : « soyez honnête, spirituellement les blancs sont les worst »
Citation de Amaurose
le pire, c’est de voir que 98 % des jeunes français de mon âge et même 90% des milenals ne connaissaient absolument rien aux anciennes pratiques des gaulois ou des celtes.pourrant, ils entretenaient surtout un lien étroit avec l’eau.
tu veux je te dise c’est de la faute de quoi ? de l’état et de l’école ! ils veulent faire oublier les gaulois et celtes de l’histoire de la france, a cause de ça full athées, donc évidemment la france va mal, dans l’histoire la france a toujours étais religieux ou au moins toujours eu une sorte de spiritualité
Beaucoup de malhonnêtes, qui l'eut cru ?
J'appelle ça fdp persoent.
spirituellement l’afrique et l’asie sont dominateurs, mais quand tu veux expliquer ca à des fachos ils bavent comme à leurs habitude
exemple? je répéte la spiritualité est un besoin
Quand un officier britannique a contesté la noblesse de Surcouf avec ces mots : « Vous, Français, vous vous battez pour l'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur ! » Surcouf a répliqué : « Chacun se bat pour ce qui lui manque. »
Quand un officier britannique a contesté la noblesse de Surcouf avec ces mots : « Vous, Français, vous vous battez pour l'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur ! » Surcouf a répliqué : « Chacun se bat pour ce qui lui manque. »
Avec ou sans les blancs, d'ailleurs. cf. topic pacotille.
Citation de Hisse
exemple? je répéte la spiritualité est un besoin
c’est une vitalité, non un besoin
Dans pas longtemps on va entendre parler d'alchimie sur ce forom.
tous est spirituel. Dieu est partout, toujours en nous, les forces de la natures sont partout. on a besoin d’eux
si tu parles de polythéisme tu as raison c'est une vitalité
Bof ce sont souvent des substituts