aucune spiritualité, ils comprennent rien de la nature, c’est du 0 vraiment et ils sont full athées pour la majo
Topic : « soyez honnête, spirituellement les blancs sont les worst »
ah oui aussi, ils se posent même pas de question sur les croyances de leurs ancêtres. les gaulois pratiquaient principalement une religion polythéiste celtique, j’ai l’impression qu’ils savent rien d’eux même, c’est fou.
bordel vos ancêtres doivent tellement vous haïr en vous regardant actuellement
1% d'initiés pour 99% de profanes c le ratio pour l'intégralité des religion
Tu crois que les gaulois étaient tous des druides ?
Citation de Amaurose
ah oui aussi, ils se posent même pas de question sur les croyances de leurs ancêtres. les gaulois pratiquaient principalement une religion polythéiste celtique, j’ai l’impression qu’ils savent rien d’eux même, c’est fou.
oui on c'est fait remplaced, mais sinon on est le peuple qui a le moins besoin de spiritualité si on est en contacte avec la nature
Citation de NukaCola
1% d'initiés pour 99% de profanes c le ratio pour l'intégralité des religion
Je me méfie juste des gauloises qui bitchent à ma famille pour se plaindre de moi alors que ma famille doit représenter la moitié des tournées de la ville.

Quand c'est pas directement à cause de la leur. 

maintenant oui c'est chaud, mais avant la WWII la france était rural
De tous les pays industrialisés on est certainement les plus proches de la nature. Rien que les consciences écologiques ou vegan on les retrouve pas vraiment ailleurs
c'est partout pareil hein
le pire, c’est de voir que 98 % des jeunes français de mon âge et même 90% des milenals ne connaissaient absolument rien aux anciennes pratiques des gaulois ou des celtes.pourrant, ils entretenaient surtout un lien étroit avec l’eau.
tu veux je te dise c’est de la faute de quoi ? de l’état et de l’école ! ils veulent faire oublier les gaulois et celtes de l’histoire de la france, a cause de ça full athées, donc évidemment la france va mal, dans l’histoire la france a toujours étais religieux ou au moins toujours eu une sorte de spiritualité
tu veux je te dise c’est de la faute de quoi ? de l’état et de l’école ! ils veulent faire oublier les gaulois et celtes de l’histoire de la france, a cause de ça full athées, donc évidemment la france va mal, dans l’histoire la france a toujours étais religieux ou au moins toujours eu une sorte de spiritualité