Topic : « les gwers ?? »
Citation de Amaurose
plus rien à dire les gwers ?
On en reparlera comme vous aurez Taiwan en attendant reste dans ta cage à lapin pendant que nous en profitons pour faire notre tourisme sexuel dans ton pays.

Citation de 14huithuit
Ayaa.
AYAAAA sale salope gwer retourne à la niche, en attendant que les arabes et noirs continue encore de détruire ton pays de pedo
Citation de 14huithuit
On en reparlera comme vous aurez Taiwan en attendant reste dans ta cage à lapin pendant que nous en profitons pour faire notre tourisme sexuel dans ton pays.
Citation de 14huithuit
et du coup tu répond pas à mon message la pute gwer ?? BORDEL quand je dis que la soumission naturelle coule dans votre sang de lache
et d’ailleurs tu veux je t’ouvre les yeux aussi sur pourquoi tes sœurs blanches préfère les noirs et arabes que toi et les autres gwers ??? ou tu préfères rester dans le déni sur se sujet la aussi
Citation de Amaurose
et d’ailleurs tu veux je t’ouvre les yeux aussi sur pourquoi tes sœurs blanches préfère les noirs et arabes que toi et les autres gwers ??? ou tu préfères rester dans le déni sur se sujet la aussi
Ok Dao on a compris.

Citation de 14huithuit
Ok Dao on a compris.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, la pute gwer na plus rien à dire