vous pensez que si vos ancêtres voyaient ce que vous êtes devenu, ils diraient quoi ?
Topic : « les gwers ?? »
Citation de 14huithuit
Ils s'excuseraient pour nous avoir laissé avec vous.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Citation de 14huithuit
Ils s'excuseraient pour nous avoir laissé avec vous.
ça fait quoi de se faire coloniser par les africains ?
"On a viré les arabes à Poitier, mais finalement on dirait bien qu'on les a viré à moitié"
tu parles de la main mise des industrielles sur l'agriculture?
Citation de Amaurose
Karma pour la colonisation de l'Afrique

Action
réaction 
Citation de Amaurose
Les tiens en souffrent également, tqt.

Citation de Amaurose
https://www.tf1info.fr/in[...]-afghanistan-2236703.html
CSC askip
Citation de 14huithuit
je suis chinois, mais du coup ça fait quoi de voir tes sœurs se faire casser la chatte par Moussa et Mamadou ?
Citation de Amaurose
je suis chinois, mais du coup ça fait quoi de voir tes sœurs se faire casser la chatte par Moussa et Mamadou ?
Bordel les larmes de Xi Ping-Pong.

Gneugneu chatte anus.

Ca fait quoi de voir tes sœurs se faire casser la chatte par Jean, Moussa et Abdel ?

Citation de 14huithuit
Je vois toujours pas d'hopitaux et de routes, au contraire.
On leur prend tout parce qu'ils croient que les soins gratuits sont vraiment gratuits.
Citation de 14huithuit
Le monde arabe, dernier bastion blanc contre l'invasion indo africaine

+ ils veulent aller chez vous, pas chez nous

Citation de 14huithuit
Bordel les larmes de Xi Ping-Pong.
Gneugneu chatte anus.
Ca fait quoi de voir tes sœurs se faire casser la chatte par Jean, Moussa et Abdel ?
ayaaa tu veux pas me répondre, la chine prend le contrôle de la france en moins d’une journée, la france est devenu comme l’espagne un pays du tier monde.
la france est la pute des usa, vous faites peur à personne
Citation de Zenjin3001Faites bien votre taf.
Le monde arabe, dernier bastion blanc contre l'invasion indo africaine

+ ils veulent aller chez vous, pas chez nous
T'habites où déjà ?

Auto-édit :
Citation de Amaurose
ayaaa tu veux pas me répondre, la chine prend le contrôle de la france en moins d’une journée, la france est devenu comme l’espagne un pays du tier monde.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

EN 48 HEURES

Citation de 14huithuit
Faites bien votre taf.
T'habites où déjà ?
Auto-édit :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
EN 48 HEURES
reste dans le déni, ton pays, c’est pedoland. vous êtes des salopes aux yeux de toutes les puissances. personne ne vous prend au sérieux. vous êtes obligés de tenir les américains et les allemands par la poche, comme des vulgaires salopes, pour espérer avoir un avenir. si demain la Chine veut attaquer la france, tu crois que vous avez une chance de tenir 2 jours ? Vous êtes des merdes, soumis aux autres peuples. c’est dans vos gènes, la soumission naturelle coule dans votre sang. c’est pour ça, actuellement, que vous êtes en train de vous faire effondrer de l’intérieur par l’afrique. vous n’êtes pas une grande puissance, vous n’êtes maintenant qu’un vulgaire pays émergent qui dépend des autres.
Citation de Amaurose
reste dans le déni, ton pays, c’est pedoland. vous êtes des salopes aux yeux de toutes les puissances. personne ne vous prend au sérieux. vous êtes obligés de tenir les américains et les allemands par la poche, comme des vulgaires salopes, pour espérer avoir un avenir. si demain la Chine veut attaquer la france, tu crois que vous avez une chance de tenir 2 jours ? Vous êtes des merdes, soumis aux autres peuples. c’est dans vos gènes, la soumission naturelle coule dans votre sang. c’est pour ça, actuellement, que vous êtes en train de vous faire effondrer de l’intérieur par l’afrique. vous n’êtes pas une grande puissance, vous n’êtes maintenant qu’un vulgaire pays émergent qui dépend des autres.
Nn, je suis d'ultra droite, mais j'ai toujours payé mes impôts rubis sur l'ongle.

L'op cultive un sacré complèxe d'infériorité