Topic : « La pénurie des gens qui savent faire quelque chose »

Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de MetisFR
Après la plupart des domaines qui comptent vraiment pour faire tourner la société aka les métiers « de merde » ils cherchent pas à comprendre pour recruter et former vu que personne n’a envie de les faire (+ personne les connait).

Si tu savais... https://i.imgur.com/wbzAzKss.png
Citation de MetisFR
Y’a les égoutiers par exemple, 0 qualification nécessaire, 3500€ par mois + ramassage de pièces d’or etc.

Aya j'ai essayé de rentrer en égoutier c'est pas du tout comme ça que ça se passe et tu ne touches absolument pas 3500 balles khey.

J'ai également un cousin égoutier donc je sais de quoi je parle. https://i.imgur.com/2hpo80gs.png

D'ailleurs c'est quasiment que du piston pour rentrer ou attendre les départs en retraite. https://i.imgur.com/2hpo80gs.png
Citation de 14huithuit
Aya j'ai essayé de rentrer en égoutier c'est pas du tout comme ça que ça se passe et tu ne touches absolument pas 3500 balles khey.
J'ai également un cousin égoutier donc je sais de quoi je parle. https://i.imgur.com/2hpo80gs.png
D'ailleurs c'est quasiment que du piston pour rentrer ou attendre les départs en retraite. https://i.imgur.com/2hpo80gs.png

J’ai un nouveau collègue de boulot qui en vient et il était entré normalement puis a arrêté parce qu’il en avait marre, il prenait bien 3k5, c’est un jeune de 22 ans. Selon ses dires du moins, ça doit varier selon les régions.
Citation de MetisFR
J’ai un nouveau collègue de boulot qui en vient et il était entré normalement puis a arrêté parce qu’il en avait marre, il prenait bien 3k5, c’est un jeune de 22 ans. Selon ses dires du moins, ça doit varier selon les régions.

Possible sauf pour les 3k5, il est monté à 3k avec les bonus/primes.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
L'OP est un gros lard qui a une mentalité de boomer.
C'est le même genre de fdp qui te font des messages sur Facebook pour expliquer que "les jeunes c'est vraiment des cons".

Ceci dit, il est bon de rappeler que les vrais sont tous partis de France, ne reste que les bougnoules et les semi-habiles qui, par contraste, sont persuadés d'être sortis de la cuisse de Jupiter.

Mais je te rassure bouboule : tu es une petite merde à moitié autiste, bon qu'à baiser des putes bridées et faire le mariole devant des koikoubix à 80 de QI.
:noei:
Citation de 30cm-au-repos
L'OP est un gros lard qui a une mentalité de boomer.
C'est le même genre de fdp qui te font des messages sur Facebook pour expliquer que "les jeunes c'est vraiment des cons".
Ceci dit, il est bon de rappeler que les vrais sont tous partis de France, ne reste que les bougnoules et les semi-habiles qui, par contraste, sont persuadés d'être sortis de la cuisse de Jupiter.
Mais je te rassure bouboule : tu es une petite merde à moitié autiste, bon qu'à baiser des putes bridées et faire le mariole devant des koikoubix à 80 de QI.
:noei:

Tu as encore vu un E.T, le tarmo ? Tu as quitté la France dans ta soucoupe volante et maintenant tu planes dans les Hautes Sphères.
Citation de MetisFR
Tu comprends pas que je suis pas ton psy? Je peux rien pour toi, perds pas ton temps et parasite pas le mien.

Rang : Saphir
Citation de 14huithuit
Possible sauf pour les 3k5, il est monté à 3k avec les bonus/primes.

Hm, peut-être qu’il a exagéré, qui sait. Et pour les pièces d’or t’en penses quoi? Apparemment lui et se collègues en trouvaient suffisamment pour se faire des compléments de salaire.
Citation de LeD
Rang : Saphir

Premièrement, je fais absolument ce que je veux et j’ai aucun compte à te rendre, ma petite commère en manque d’attention.
Deuxièmement, t’as oublié la date d’inscription pour pondérer. Comme si tu savais pas que je ne suis plus actif sur le forum, petit vicieux.
Citation de MetisFR
Hm, peut-être qu’il a exagéré, qui sait. Et pour les pièces d’or t’en penses quoi? Apparemment lui et se collègues en trouvaient suffisamment pour se faire des compléments de salaire.

C'est pas déconnant sauf pour les "compléments de salaire", je trouve ça un peu gros car tu trouves de tout dans les égouts avec tout ce que les gens jettent dans les wc par exemple et les objets de valeurs que tu trouves le plus c'est des pièces de monnaie ou des bijoux lambda et trop abimés.

Et les égouts ça ne ressemble pas à ce que vous pensez, c'est en général très propre et pas du tout le bordel.
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Il y'a des gens qui savent bosser, des jeunes oui. Mais ils sont récupérés directement par des grosses entreprises qui les dénichent dès la sortie d'école. Il y'a des exceptions (au risque d'être prétentieux) j'en suis une.
Mais faut-il rappeler que rien est fait pour ?
Si c'est le quoicoubehland ici, c'est parce-qu'on se tape des gauches au pouvoir et des gnouls autours de nous.

Forcément que tu vas pas avoir de gones deter.

Maintenant tu fais quoi ? Tu critiques la jeunesse comme les boomers (comme dirait 30cm...) ou bien vous essayez au culot de dénicher des pépites, au lieu de vous plaindre... :(
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Et puis si tu proposes -2k à quelqu un qui a au moins 3 ans d'expérience. Laisse tomber. Faut pas rêver, chacun sa merde. Quand bien même c'est pas un mec super débrouillard...

APAGNAN
Liste des sujets