Topic : « Pourquoi les films connus des années 70 étaient si chiants »
Citation de Activator
Notre capacité à l'attention a été détruit, aujourd'hui tu dois avoir un cut toutes les 10s sinon c'est pas assez dynamique. Mais pour avoir un film de qualité il faut justement des plans séquence, qui prouve le talent du réalisateur. C'est pas assez vendeur et les clients s'ennuient vite.
Bientôt les films seront sous format réel insta
Ca me rappelle une critique cinoche/série qui disait que les scénaristes étaient obligés de répéter plusieurs fois durant un film ou une série les enjeux de l'histoire parce que sinon les générations tiktok avaient tendance à vite décrocher.
Citation de Tristent
Ca me rappelle une critique cinoche/série qui disait que les scénaristes étaient obligés de répéter plusieurs fois durant un film ou une série les enjeux de l'histoire parce que sinon les générations tiktok avaient tendance à vite décrocher.
bordel ... les flashbacks de scène qu'on a vu 15-20m avant
Non, il ne sont pas chiants. Tu as juste le cerveau grillé, Tiktokin.
Citation de SolariusChangez de disque
Non, il ne sont pas chiants. Tu as juste le cervheaulme grillé, Tiktokin.
Citation de FanfanLaGaloche
Changez de disque
Il a raison, c'est pas des films chiants. Mais en faire des œuvres révolutionnaires, c'est viser très bas quand il y a Carpenter à côté.
Citation de LeDEasy Rider c'est pas chiant ? Première nouvelle
Il a raison, c'est pas des films chiants.
Citation de FanfanLaGaloche
Easy Rider c'est pas chiant ? Première nouvelle
C'est celui des trois que j'ai pas vu. Mais les deux autres, c'est du pâté.
Citation de LeD
C'est celui des trois que j'ai pas vu. Mais les deux autres, c'est du pâté.
Tant mieux pour toi si tu l'as pas vu

Moins connu mais dans la même mouvance (d'ailleurs on retrouve Dennis Hopper et Jack Nicholson) et considéré culte il y'a The Trip
Citation de Podovoro
Moins connu mais dans la même mouvance (d'ailleurs on retrouve Dennis Hopper et Jack Nicholson) et considéré culte il y'a The Trip
Je me suis tapé un coffret du "meilleurs de Clint Eastwood" et aucun des films du coffret hormis un sur la guerre sudiste n'était potable, des navais qui te paraissent 3 heures, le point commun : années 70