Topic : « Pourquoi les films connus des années 70 étaient si chiants »

Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Je songe notamment à des films américains surtout, tels Easy Rider, Taxi Driver ou encore Apocalypse Now
Ce sont des films très populaires mais dont je ne comprend pas la popularité, si vous les avez déjà vu, vous êtes vous fait chié ?
Parce que quand c'est la faute du gouvernement, c'est la faute de personne. Surtout en démocratie. Alors qu'en dictature, ça n'aurait absolument aucun sens.
Citation de Podovoro
Je ne suis pas ok pour Apocalypse Now, sinon je pense que c'est une question de culture de cette époque qui aimait les trucs pompeux

Paradoxal quand on y pense, une époque qui se voulait libertaire
Citation de FanfanLaGaloche
Je songe notamment à des films américains surtout, tels Easy Rider, Taxi Driver ou encore Apocalypse Now
Ce sont des films très populaires mais dont je ne comprend pas la popularité, si vous les avez déjà vu, vous êtes vous fait chié ?

Star Wars

faut avoir grandit sans internet pour comprendre, un film de cette époque n'est pas un divertissement, il a les codes occidentaux de se qui va devenir le gauchisme

maintenant c'est les codes asiatique
Notre capacité à l'attention a été détruit, aujourd'hui tu dois avoir un cut toutes les 10s sinon c'est pas assez dynamique. Mais pour avoir un film de qualité il faut justement des plans séquence, qui prouve le talent du réalisateur. C'est pas assez vendeur et les clients s'ennuient vite.

Bientôt les films seront sous format réel insta
Citation de Podovoro
Je ne suis pas ok pour Apocalypse Now, sinon je pense que c'est une question de culture de cette époque qui aimait les trucs pompeux

https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Apocalypse Now est excellent. Easy Rider et Taxi Driver ont mal vieillis à mon avis mais pas plus que les films "vigilante" des années 80. :rire:
Citation de Activator
Notre capacité à l'attention a été détruit, aujourd'hui tu dois avoir un cut toutes les 10s sinon c'est pas assez dynamique. Mais pour avoir un film de qualité il faut justement des plans séquence, qui prouve le talent du réalisateur. C'est pas assez vendeur et les clients s'ennuient vite.
Bientôt les films seront sous format réel insta

Un film quel qu'il soit dure minimum une heure, c'est juste que ceux que j'ai mentionné ont pour point commun une espèce atmosphère chiante et floue, qui rend le tout interminable
Liste des sujets