Topic : « Les boomers bedonnants pet d’eau se font avoir par l’ia »

Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de MetisFR
J’ai oublié une division supplémentaire, les données judiciaires disponibles en France concernent généralement des mises en cause (= des suspects interrogés dont ~40% sont classés sans suite ou reconnus non-coupables) et non des condamnations ou des auteurs avérés.
On a des données dont la viabilité est proche de 0.

ya pas de statistique ethnique en France surtout.
Citation de Laplanteverte
comment tu mesure le crime réel si tu ne connais pas les criminels :rire:
les seuls biais que tu peux avoir serait du racisme et ou que les plus cons se font plus facilement chopper.
Et même la ca ne peut pas expliquer l'explosions des agressions sexuels et de l'insécurité vue avec les vagues d'immigrations des shitholes.
D’ailleurs les chercheurs suédois qui ont accidentellement découvert que le gros des viols était commis par des migrants ont faillis finir en prison pour avoir décrit une évidence empirique.

Des enquêtes auprès des victimes, on en a déjà maintes fois parlé, y’a « 1000 » fois plus de victimes recensées que d’auteurs recensés.
Y’a pas de biais de racisme à ce que je sache, des migrants qui commettent des agressions sexuelles en public sous les yeux de témoins ou caméras c’est simplement plus facile à interpeller et juger (encore heureux) que l’oncle Gégé du village du trou du cil du monde qui touche sa nièce qui est réduite au silence par toute la famille pour ne pas faire de vagues, le premier biais c’est l’agression publique et les profils criminologiques associés.
La suède c’est un cas/contexte particulier dont ces données sont entièrement fiables il me semble mais le problème de sous-déclaration des crimes reste en principe commun à tous les pays.
Citation de MetisFR
Des enquêtes auprès des victimes, on en a déjà maintes fois parlé, y’a « 1000 » fois plus de victimes recensées que d’auteurs recensés.
Y’a pas de biais de racisme à ce que je sache, des migrants qui commettent des agressions sexuelles en public sous les yeux de témoins ou caméras c’est simplement plus facile à interpeller et juger (encore heureux) que l’oncle Gégé du village du trou du cil du monde qui touche sa nièce qui est réduite au silence par toute la famille pour ne pas faire de vagues, le premier biais c’est l’agression publique et les profils criminologiques associés.

Tu veux que je te rappelle "l'origine géographique" dominantes dans les violences conjugale , sur les enfants etc ? https://i.imgur.com/2hpo80gs.png

t'a cru que l'omerta et les familles de merdes n'existaient que chez les blancs ? :rire:

Encore une fois tu n'introduit aucune potentiel explication qui pourrait vraiment biaiser la balance dans un sens plus que dans l'autre. Tu articule juste des clichés de façon savante.

La suède c’est un cas particulier dont ces données sont entièrement fiables il me semble.

Oui oui la suède , l’Allemagne , l’Angleterre les usa l’Afrique du sud c'est tous de cas particulier pdtr.

On ne peut pas absolument pas en tirer des conclusions pour la France. :hap:
Citation de MetisFR

tu connais le principe des fausses accusations ?

ya que les hôpitaux qui peuvent vraiment réponde à cette question et encore.

et on renvient à l'argument plus haut ou ca ne va pas forcement invalider les proportion ethniques des criminels qu'on trouve sauf si tu peux me prouver un vrais biais dans les arrestations.
Oui vas-y, rappelle-la moi.
Des fausses accusation dont les victimes refusent de nommer les coupables ou d’engager des poursuites à leur encontre.
Qui a dit que mes propos visaient les blancs? (Gros malaise). J’énonce quelques principes fondamentaux et consensuels concernant les systèmes de données criminologiques, inutile de te sentir visé ou attaqué selon d’obscures raisonnements et manipulations idéologiques qui te sont propres ni de sortir de tes gonds au lieu de t’intéresser aux faits.
On en revient aux « proportions qu’on trouve » qui restent un non-sens s'agissant de généralisation (surreprésentation =/= majorité).
95% des victimes de violences sexuelles ne portent pas plainte. ~250 000 victimes par an pour ~6000  condamnations. Les mêmes données dans tous les pays.
« Tu connais le principe de fausses accusations ».
Toujours cette même logique épidermique consistant à finir systématiquement par protéger insidieusement voir inconsciemment les agresseurs sexuels ou remettre en question leur culpabilité et retourner la situation après avoir fait croire qu’on les condamnait.
Ou faire croire qu’on s’intéresse au sujet autrement que pour servir d’obscurs intérêts idéologiques.
Les fameuses « vérité » et « réalité ».
Citation de Corbeaupoilus
Alors, tu as fini de bosser sur le dernier lanceur de space x. Metisfr ? :(

J’ai jamais bossé sur un lanceur mais les infrastructures d’assemblage, de lancement et de stockage des charges utiles entre autre.
J’interviens exclusivement sur des infrastructures.
Là de suite je bosse surtout sur ma douche magnétique, j’essaye de faire en sorte que le bruit de l’eau soit quasi-inaudible, je pense pas que ça existe déjà donc j’espère que ça va le faire parce que j’ai rien inventé depuis des mois.
Citation de laplante
l'inverse denonce une realité . la premiere cherche à s'en dédouaner.

"pile je gagne, face tu perds"

La pdf c'est horrible peut importe la couleur de peau, malheureusement les gens comme toi attendent le profils racial de l'accusé pour s'offusque.

Bref vous les blancs, vous mangez des enfants terrifiés sur des îles, vous n'avez de leçon à donner à personne.
Citation de MetisFR
Là de suite je bosse surtout sur ma douche magnétique, j’essaye de faire en sorte que le bruit de l’eau soit quasi-inaudible, je pense pas que ça existe déjà donc j’espère que ça va le faire parce que j’ai rien inventé depuis des mois.

L'utilité ? le DB d'une douche c'est pas énorme non plus nah ?
Citation de Activator
L'utilité ? le DB d'une douche c'est pas énorme non plus nah ?

C’est plus ou moins bruyant selon la qualité de l’installation et des matériaux, l’impact de l’eau dans une douche standard c’est 50-60dB, je suis à ~35dB soit un bruit perçu divisé par 4 sachant que la perception sonore des dB est exponentielle et j’essaye encore d’approcher au maximum les 30dB.
Réduction de la fatigue cognitive, sur-confort, sur-optimisation, haut-de-gamme/luxe, futurisme, plus-value, définition de la norme de demain… Chaque élément visible de mes biens s’inscrit dans cette veine.
Citation de MetisFR
C’est plus ou moins bruyant selon la qualité de l’installation et des matériaux, l’impact de l’eau dans une douche standard c’est 50-60dB, je suis à ~35dB soit un bruit perçu divisé par 4 sachant que la perception sonore des dB est exponentielle et j’essaye encore d’approcher au maximum les 30dB.
Réduction de la fatigue cognitive, sur-confort, sur-optimisation, haut-de-gamme/luxe, futurisme, plus-value, définition de la norme de demain… Chaque élément visible de mes biens s’inscrit dans cette veine.

Tu gagneras mille fois plus à inventer des casques antibruits anti-voisins de merde.
Citation de Calvitorix
Tu gagneras mille fois plus à inventer des casques antibruits anti-voisins de merde.

Y’a déjà les écouteurs/casques à réduction de bruit active, c’est absolument incroyable et je les utilise tout le temps, y compris pour dormir.
Je fais ça par passion et goût de l’absolu, je m’en fiche pas mal de gagner quoi que ce soit, vu les sommes disproportionnées que j’investi dans ce genre de projets le but n’est clairement pas la rentabilité.
Citation de MetisFR

pafo, bah gg en tout cas
Liste des sujets