Topic : « Les boomers bedonnants pet d’eau se font avoir par l’ia »

Citation de Corbeaupoilus
Alors, tu as fini de bosser sur le dernier lanceur de space x. Metisfr ? :(

J’ai jamais bossé sur un lanceur mais les infrastructures d’assemblage, de lancement et de stockage des charges utiles entre autre.
J’interviens exclusivement sur des infrastructures.
Là de suite je bosse surtout sur ma douche magnétique, j’essaye de faire en sorte que le bruit de l’eau soit quasi-inaudible, je pense pas que ça existe déjà donc j’espère que ça va le faire parce que j’ai rien inventé depuis des mois.
Citation de laplante
l'inverse denonce une realité . la premiere cherche à s'en dédouaner.

"pile je gagne, face tu perds"

La pdf c'est horrible peut importe la couleur de peau, malheureusement les gens comme toi attendent le profils racial de l'accusé pour s'offusque.

Bref vous les blancs, vous mangez des enfants terrifiés sur des îles, vous n'avez de leçon à donner à personne.
Citation de MetisFR
Là de suite je bosse surtout sur ma douche magnétique, j’essaye de faire en sorte que le bruit de l’eau soit quasi-inaudible, je pense pas que ça existe déjà donc j’espère que ça va le faire parce que j’ai rien inventé depuis des mois.

L'utilité ? le DB d'une douche c'est pas énorme non plus nah ?
Citation de Activator
L'utilité ? le DB d'une douche c'est pas énorme non plus nah ?

C’est plus ou moins bruyant selon la qualité de l’installation et des matériaux, l’impact de l’eau dans une douche standard c’est 50-60dB, je suis à ~35dB soit un bruit perçu divisé par 4 sachant que la perception sonore des dB est exponentielle et j’essaye encore d’approcher au maximum les 30dB.
Réduction de la fatigue cognitive, sur-confort, sur-optimisation, haut-de-gamme/luxe, futurisme, plus-value, définition de la norme de demain… Chaque élément visible de mes biens s’inscrit dans cette veine.
Citation de MetisFR
C’est plus ou moins bruyant selon la qualité de l’installation et des matériaux, l’impact de l’eau dans une douche standard c’est 50-60dB, je suis à ~35dB soit un bruit perçu divisé par 4 sachant que la perception sonore des dB est exponentielle et j’essaye encore d’approcher au maximum les 30dB.
Réduction de la fatigue cognitive, sur-confort, sur-optimisation, haut-de-gamme/luxe, futurisme, plus-value, définition de la norme de demain… Chaque élément visible de mes biens s’inscrit dans cette veine.

Tu gagneras mille fois plus à inventer des casques antibruits anti-voisins de merde.
Citation de Calvitorix
Tu gagneras mille fois plus à inventer des casques antibruits anti-voisins de merde.

Y’a déjà les écouteurs/casques à réduction de bruit active, c’est absolument incroyable et je les utilise tout le temps, y compris pour dormir.
Je fais ça par passion et goût de l’absolu, je m’en fiche pas mal de gagner quoi que ce soit, vu les sommes disproportionnées que j’investi dans ce genre de projets le but n’est clairement pas la rentabilité.
Citation de MetisFR

pafo, bah gg en tout cas
Liste des sujets